partir de porte à porte à l'utilisation de graisses animales et de trempage pour former des bougies , des moules ont été introduits dans le 15ème siècle en France . Blanchiment a été fait par pendaison les bougies dans la lumière du soleil .
Cire d'abeille Bougies
bougies ont été utilisés principalement pour des rites religieux au Moyen Age . Les prêtres ont utilisé la méthode romaine pour faire des bougies de cire d'abeille . Demande à long terme a augmenté et bougie Guildes ont été formés pour faire avancer l'engin.
19ème siècle
Découvert par Michael Eugene Chevreul et Joseph Gay-Lussac dans les années 1820 était stéarique l'acide , sous-produit de la graisse mélangée avec de la cire de prolonger la combustion . Spermaceti (le pétrole de baleine) , bayberry et légumes cires ont également été utilisés . La machine de moulage de Joseph Morgan a partir de la production de masse en 1834 .
Paraffine
chimistes ont appris dans les années 1850 comment séparer et d'affiner la cire naturelle du pétrole. Ce fut la combustion économique , inodore et propre, avec un point de fusion bas . Cela a été surmontée par l'ajout d'acide stéarique .
20h siècle
La seconde moitié du siècle a fait place à des bougies utilisées plus comme un élément décoratif que comme une nécessité . Cire de soja a été introduit comme une brûlure plus doux et plus lent .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/candles-candle-holders/1007008788.html