# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Histoire de chaume

Chaume, explique Nicholas Hall " de chaume : un manuel , " est un revêtement de toit en morts matière végétale autre que le bois . Couvrir de chaume a une longue histoire , et en Asie et en Afrique rurale est encore souvent la couverture de toit plus économique . Développement

Selon Jem Raison , l'utilisation de chaume est apparu avec le passage de la grotte demeure au nomadisme . Les peuples nomades ont utilisé des matériaux tels que l'herbe sauvage et de bruyère . Avec le développement de l'agriculture et des communautés sédentaires , les gens utilisaient le seigle, l' avoine et le blé .
Bretagne

Selon BuildingConservation.com , chaume a été le toit la plus commune couvre en presque toutes les parties de la Grande-Bretagne au cours de la période médiévale , reste populaire dans les zones rurales jusqu'à la fin du 19ème siècle . Fin du 18e siècle " pittoresques " peintres représentés chaumières dans leur volonté de promouvoir une image idéalisée romantique de la nature , selon la Grande-Bretagne Express.com .

Déclin et renaissance

chaume diminué en Grande-Bretagne rurale que le système de chemin de fer en croissance, les autres types de matériaux de couverture , comme les tuiles d'argile et d'ardoises , plus largement disponibles . L'avènement de la moissonneuse-batteuse , vers 1940 , fait de paille de blé inutilisable pour chaume . La Fiducie du patrimoine Diseworth estime le nombre de bâtiments au toit de chaume en Angleterre a baissé de près d'un million en 1800 , à environ 35 000 par 1960. En 2009 , cependant, il y avait encore environ 1500 personnes à déchaumer au Royaume-Uni , certains toiture nouveaux bâtiments .
Photos

De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029529.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.