# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Zen japonais Jardins Histoire

Qui aurait roches de pensée , de sable et de gravier pourrait être si belle ? Les anciens Chinois et les Japonais ont fait. Appelé karesansui et traduit par « paysage sec », ce style de jardinage calme encore --- et --- excite dans le 21 siècle. Bouddhisme

L'histoire du jardin zen japonais commence par l'introduction du bouddhisme dans le pays dans le 6ème siècle de notre ère . Après les voyages de moines japonais à la Chine , et leur initiation dans le bouddhisme zen , jardins zen a commencé à se matérialiser au Japon vers la fin de la période Kamakura , entre 1185 et 1333.

Peintures et Kyoto

dans les 14e et 15e siècles , les moines bouddhistes zen japonais importé une série de peintures de paysage chinois que d'autres ont inspiré les artistes et les moines japonais . Ces peintures ont adopté le principe de Yohaku -no- bi , qui signifie « la beauté de l'espace vide. " Le 15ème siècle a vu l'achèvement de l'un des plus célèbres jardins Zen , Ryoan- ij de Kyoto , le temple du dragon pacifique .

Considérations

Zen jardins étaient historiquement le plus souvent partie d'un monastère . "Attaché aux quarts de l'abbé , ce style de jardin n'a pas été conçu pour la méditation ( zazen ) , mais plus à la contemplation ", le site de Portland Japanese Garden explique . » Soins du jardin fait partie de la pratique du moine . " Alors que les jardins zen sont également construits dans d'autres contextes , le principe esthétique est toujours la simplicité --- peu importe l'endroit .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006123.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.