# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> floral Designs >> Content

L'histoire de japonais Florale

élégant , simple et spirituel , l'ancienne forme d'art de l'ikebana japonais --- arrangements floraux --- a inspiré des chansons et des poèmes et a influencé la mode asiatique. Il faut des années pour maîtriser les compétences de mélange forme , l'espace , les formes et l'esthétique dans un arrangement parfait de fleurs . Les types de ikebana s'étendent de traditionnel et formel à écoulement libre et détendu . Prisé pour son aspect naturaliste et effet calmant , l'ikebana est un style intemporel de l'arrangement floral . Début de l'histoire

prêtres bouddhistes en Inde au cours de la 5ème siècle abord dispersés branches et les tiges sur leurs autels sacrés . Au lieu de mettre des fleurs sur l'autel , les moines chinois déposent des fleurs dans des vases de bronze à l'aide de couleurs vives . Les premiers arrangements floraux chinois étaient grandes et symétrique légers fleurs colorées autour des fleurs sombres dans le centre . En 600 après JC , le Japon a adapté et élargi bon nombre de méthodes d' arrangement floral de la Chine .
Ikebana Histoire

Un moine bouddhiste , Ikenobo Sen'ei , a commencé d'abord l'art floral du Japon l'école dans les années 1500 au Temple Rokkakudo à Kyoto . Le mot signifie ikebana donner vie à des fleurs . Soigneusement placé dans des vases , le style du début de " kuge " utilisé un montant minimum de fleurs et de branches de conifères . Le placement et l'angle de chaque fleur et branche avaient une signification . La méthode a évolué dans le principe fondamental de l'ikebana , arrangement de ligne qui a souligné le lien spirituel entre le ciel , la terre et l'homme. Lotus et pêchers fleurs , l'iris et chrysanthèmes blancs sont des fleurs couramment utilisés dans les arrangements .

Rikka

Rikka , le style le plus formel , son origine dans le 16ème siècle et a été principalement utilisé dans les cérémonies . Le style utilisé les techniques de câblage spéciaux qui ne permettent fleurs de toucher le bord du vase . Neuf tiges de différentes longueurs et la forme ont exprimé la beauté du paysage naturel . Le vase était de 8 à 12 pouces de hauteur . Chaque tige était une ligne droite propre augmentation du centre à angles fixes . Un style moderne de Rikka , introduit en 1999 , permet plus l'expression personnelle et la créativité sans angles spécifiques .
Nageire

Nageire , un style moins formel , signifie « jeté dans »et représenté la beauté naturelle des fleurs. Développé en 1684 et populaire avec les citoyens ordinaires, il a souligné une conception spontanée avec une longue branche unique et branches plus courtes avec des fleurs placées dans un grand vase . La disposition n'exige pas des fils spéciaux pour maintenir les fleurs , loin du bord de la vase . Comme dans la nature , les fleurs et les branches ont été autorisés à franchir l'autre donnant un sentiment naturaliste .
Moribana

Moribana --- " s'accumulent fleurs " --- est la méthode la plus simple et la plus simple du 20ème siècle pour les débutants . Disposées en soit le montant ou le style incliné , les fleurs et les branches sont placés dans un conteneur ou un panier large et peu profond . Soit le style crée du volume et de l'espace avec seulement quelques articles vus sous tous les angles . Cependant , le style incliné donne un aspect plus délicat que le style debout . Ces deux approches , parfaitement adapté pour la décoration intérieure , des styles japonais les plus populaires utilisés dans l'Ouest depuis les années 1950 .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floral-designs/1007061950.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.