# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> floral Designs >> Content

Histoire de Florale

L'histoire de la composition florale remonte à l'Egypte ancienne , la Grèce et Rome . La culture japonaise est également riche en traditions florales . Ces civilisations utilisés arrangements floraux longtemps avant que la pratique s'est installée ailleurs. Egypte antique

royauté égyptienne antique portait guirlandes de fleurs conçu avec des bandes d'or . Ils portaient aussi des guirlandes pour honorer les morts guirlandes et placés sur les tombes de leurs proches , un peu comme les fleurs sont prises pour les cimetières aujourd'hui. En 2006 , a été découvert un cercueil de 3000 ans pour contenir les restes de l'un de ces guirlandes . Égyptiens aussi utilisé des fleurs dans une offre de temple et de décoration de table de banquet .
Grèce antique

Les Grecs sont crédités comme étant la première civilisation à utiliser des fleurs de mariage . Plutôt que le traditionnel bouquet qui est connu aujourd'hui , guirlandes et couronnes ont été utilisés pour faire des couronnes pour la mariée . Les Grecs ont aussi introduit la corne d'abondance .

Rome antique

anciens Romains ont continué les traditions ouvertes par les Grecs . Les arrangements floraux sont devenus plus complexes . Les fruits ont été inclus avec des fleurs dans des guirlandes et des conteneurs avec des arbres et des plantes à fleurs ont été utilisés comme décoration . La plus ancienne représentation d'un arrangement de fleurs est une mosaïque du IIe siècle de la villa d'Hadrien , qui montre un panier de fleurs coupées .
Japon antique

bouddhisme a fleur l'organisation au Japon dès 538 CE , lorsque les moines ont commencé à arranger les fleurs et les placer sur les autels dans les temples . Dans la période de Heian (794-1192) , arrangements floraux ont été utilisés à des fins autres que le culte religieux . Cette développé dans l'art japonais du arrangements floraux appelé " ikebana ".

Moyen Age

que l'Europe a émergé de l'âge des ténèbres , des fleurs ont commencé à être utilisé à des fins religieuses et pour les décorations . Fleurs et herbes ont été couramment utilisés pour masquer les odeurs corporelles lors des mariages et autres célébrations.
Renaissance

Au cours de cette période les fruits , les cônes et le feuillage ont souvent été organisées avec oeillet , marguerites , lys, roses et violettes . Couronnes de Noël ont été introduits au cours de la Renaissance . Vases, récipients ont été fabriqués à partir de verre et de marbre . Un intérêt pour les antiquités grecques et romaines stimulé l'utilisation des guirlandes et des couronnes .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floral-designs/1007061929.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.