# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> floral Designs >> Content

Arrangements floraux traditionnels japonais

L'art traditionnel floral japonais , l'ikebana ou , comprend plusieurs styles . Références relatives à la philosophie de l'arrangement floral Ikebana peut être retracée siècles , où il a évolué de moines bouddhistes . Bien qu'il existe différentes écoles qui dictent styles définis, tous les arrangements floraux Ikebana devraient refléter une philosophie de l'univers combiné avec une signification personnelle ou l'expression du créateur . Moribana

Le style Moribana d'Ikebana dispose d' arrangements floraux créés dans un récipient bas , peu profonde , horizontale large ouverture . Le mot « Moribana » signifie « fleurs entassées , " et des arrangements dans ce formulaire Ikebana apparaîtra à servir les fleurs . Arrangements moribana peuvent avoir soit un placement vertical ou horizontal de fleurs disposées de façon asymétrique, avec la concentration de fleurs près de la récipient peu profond à large ouverture . Une grenouille floral, un bloc de métal lourd avec près -set d'aiguilles métalliques placées à l'intérieur du conteneur , détient les fleurs en place au bas de leurs tiges .
Nageire

Un grand récipient , bouche étroite signale généralement le type Nageire d'arrangement . " Nageire » signifie « jeté en fleurs . " Arrangements nageire diffèrent Moribana non seulement dans le type de récipient utilisé , mais aussi dans la façon dont les fleurs sont fixés . Arrangements nageire n'utilisent pas les grenouilles floraux , mais intègrent dans les éléments de design floral qui contiendront les fleurs en place . Branches , parfois sillonné à l'embouchure du récipient en charge souvent les tiges des fleurs , ainsi que plusieurs techniques de manipulation de la tige et de modification pour créer l'effet désiré .

Shoka

Shoka , traduits " fleurs vivantes » est un style classique de l'arrangement floral Ikebana qui a une apparence très simple , mais il est l'un des styles les plus difficiles à maîtriser. L'arrangement Shoka a une à trois branches , la structure triangulaire asymétrique qui symbolise la vie , l'énergie et la beauté naturelle des éléments d'agencement . Les éléments de l'accord comprennent le conteneur , qui symbolise la vie , avec les branches et les fleurs hausse . Dans le style Shoka ya deux types distincts de dispositions : la Shoka Shofutai , une forme plus traditionnelle et structurée , et la , forme libre plus moderne Shoka Shimputai
Rikka
<. p> le style ancien Ikebana de Rikka , traduit pour signifier « fleurs debout , " peut être à la base par laquelle les styles modernes de Moribana , Nageire et Shoka évolué . Rikka Shofutai est le style plus classique et formel de Ikebana arrangements de fleurs , avec une caractéristique très distinct qui exprime la beauté d'un paysage naturel . L'arrangement suit des règles strictes , qui comprennent incorporant neuf éléments, chacun ayant une fonction spécifique et le symbolisme . Le style Rikka Shimputai plus moderne et récente permet au créateur la liberté d'exprimer des pensées et de la créativité avec un aspect détendu et frais .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floral-designs/1007061550.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.