Le jardin Zen revêt une importance extrême dans le bouddhisme zen , permettant adeptes de la religion une occasion de découvrir le mode de réalisation physique des principes ésotériques de la pratique du Zen; à savoir l'auto-examen , raffinement spirituel et l'éveil . La simplicité de ces jardins - qui comprennent aucun des étangs ou des cours d'eau et peu, voire aucune , de la végétation - est au cœur du bouddhisme zen
Caractéristiques
. importance de la simplicité est subtilement vanté dans un jardin zen par l' arrangement minutieux de austères , bases naturelles comme les roches , de gravier et de sable . " Donc ici une vision de calme profond et la sérénité est transmis avec le strict de moyens ", écrit Simon P. James dans son livre "Le bouddhisme Zen et éthique de l'environnement . "
Considérations
Photos
L'importance de la terre et les éléments naturels dans un jardin Zen est clairement compris. Sable représente l'eau et la façon dont le sable est ratissé , en plus de la mise en place de chaque pierre ou rocher , est destiné à permettre au visiteur un point de vue ou de compréhension différente des principes du bouddhisme zen .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006118.html