# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

L'importance de la pollution des sols

La pollution des sols peuvent non seulement inhiber la croissance de jardins et de pelouses , mais elle peut aussi présenter un danger pour les personnes et les animaux exposés à la terre meuble . Parce que cela prend si longtemps pour les polluants du sol à la pourriture, le sol contaminé peut rester longtemps après la source de la pollution a été éliminée . Prélever des échantillons de sol à un bureau d'extension de l'université locale ou une agence de l'environnement pour les tests peut empêcher certains des effets secondaires dangereux . Plant Growth

nombreux produits chimiques peuvent polluer le sol et avoir un impact négatif sur le développement et la croissance des plantes . Certains contaminants , en particulier ceux qui sont libérés dans l'air par les installations industrielles comme les raffineries de pétrole et des usines de charbon , peuvent s'infiltrer dans le sol . De la terre , les plantes absorbent les produits chimiques comme ils absorbent l'eau . Cela peut entraîner des feuilles mortes , la brûlure des feuilles , un retard de croissance et , en cas de forte contamination , même les fruits et légumes toxiques . Sol pollué par des niveaux élevés de sel , une condition appelée la salinisation , peut empêcher la croissance des plantes tout à fait.
Propagation de la pollution

Avec l'aide de la pluie et de la gravité , de la pollution des sols peut se propager rapidement à d'autres domaines . Lorsque la pluie pénètre dans le sol , il ne peut absorber les produits chimiques et les polluants qu'il s'infiltre à travers , la réalisation de ces produits chimiques dans la nappe phréatique . De là , la pollution peut finir en réserves d'eau potable ou d'eau utilisée pour l'arrosage des jardins de tout pour laver les voitures .

Sinon, quand il ne pleut pas , le vent peut se propager les contaminants du pétrole . Petites particules de saleté et de la poussière contaminée peuvent être ramassés et emportés - réalisée dans les zones qui n'ont pas été pollués auparavant . La poussière de plomb , on trouve couramment dans le sol autour des maisons avec l'écaillage ou décollement de la peinture de plomb, peut être transporté par le vent de polluer les zones que l'on croyait sans plomb .

Problèmes de santé Photos

Lorsque les plantes de jardin poussent sur ​​des sols contaminés , ils peuvent produire des fruits et légumes que les gens ne devraient pas manger. Les plantes absorbent les produits chimiques , mais les plantes ne se décomposent pas et des produits chimiques industriels comme ils le font nutriments . Les enfants et les animaux peuvent être encore plus sensibles à la maladie par les plantes contaminés que les adultes.

Même, les enfants et les animaux qui jouent à l'extérieur peuvent être empoisonnés par le contact avec le sol lui-même . Polluants comme le plomb et le mercure , ainsi que des niveaux élevés de composés organiques comme l'azote et le phosphore , peuvent être directement ingérés ou suivis à l'intérieur sur les chaussures et les pattes , présentant un risque de santé pour toute la famille . L'exposition prolongée à des sols contaminés par le plomb peut causer de graves problèmes de santé , tels que les troubles haute pression sanguine et du système nerveux chez les adultes , ainsi que des troubles d'apprentissage chez les enfants .
Équilibre de l'écosystème

pollution

du sol peut détruire l'équilibre d'un écosystème entier . Cela peut se produire quand un jardinier ou un agriculteur applique trop d'engrais trop souvent . Il est de la plus haute importance de toujours suivre les directions d'engrais et le sol de test pour la teneur en nutriments premier .

Une application incorrecte d'engrais peut entraîner l'accumulation d'azote et de phosphore dans le sol . Ce niveau élevé de nutriments se traduit souvent par l' accélération de la croissance de bactéries et d'algues . Lorsque la pollution s'échappe du sol vers les eaux souterraines ou est transféré à des étangs et des lacs par ruissellement , il peut en résulter un processus appelé eutrophisation . Les algues poussent hors de contrôle , la formation d'une couche à la surface de l'eau appelé la prolifération d'algues . Ces fleurs bloquent la lumière du soleil à partir d'autres plantes et d'animaux , tuant lentement tout ce qui part de l'eau . Si ce processus n'est pas arrêté , les lacs et les étangs peuvent être lentement converties en zones humides , puis en terre sèche .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049796.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.