Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> décor Styles

Comment cultiver jardins zen rapide

Le nom japonais pour les jardins zen est karesansui , ce qui se traduit pour sécher le jardinage . Jardins Karesansui sont des créations résumés de paysages influencés par le bouddhisme zen , représentant des paysages miniatures , aussi connu comme l'esprit des paysages . Zen le jardinage est le reflet de la simplicité de la conception , un style de conception qui peut être utilisé dans de nombreuses situations de jardinage pour créer un sanctuaire paisible . Dans les jardins zen , des représentations symboliques des paysages naturels sont créés en utilisant des arrangements de pierre , sable, bois flotté , de mousse et d'arbustes et d'arbres soigneusement taillés . La croissance est encouragée par le jardinier attentif . Choses que vous devez
râteau de jardin
Hoe
truelle de jardin
Afficher Instructions
Le 1

conception de votre jardin Zen de maximiser la croissance des plantes . Choisissez un endroit ensoleillé ouvert où les arbres et les arbustes peuvent mûrir sans ingérence des bâtiments ou des fils électriques ou des obstructions . Jardins zen de style japonais peuvent être trouvés dans des maisons privées , dans des paysages commerciaux et à des monuments historiques ou culturels tels que les temples bouddhiques et sanctuaires shintoïstes et centres de méditation . Caractéristiques de l'eau tels que les étangs , les ruisseaux et les fontaines ne sont pas utilisés dans les jardins Zen . Les plans d'eau (lacs , étangs, océans) et mouvement sont symbolisés par des conceptions soigneusement ratissé dans le sable ou le gravier . Utilisez un râteau , houes ou truelles jardin pour créer des motifs qui engagent le visiteur et reflètent un élément apaisant.
2

Établir un horaire régulier de surveillance de la santé globale de vos arbres et arbustes de jardin zen . Fertilisation n'est pas toujours bénéfique pour la santé de la plante. Ne pas essayer de forcer le taux de vos arbres et arbustes croissance. Les plantes utilisent le dioxyde de carbone , l'eau et l'énergie du soleil pour produire leur propre nourriture . L'engrais doit être utilisée que si elle fournit des éléments qui manquent dans le sol . Un taux de croissance modéré et vert foncé sont souhaités pour la plupart des plantes ligneuses . Végétation excessive , évident par les feuilles vertes luxuriantes et de longues pousses , peut être indésirable . Plantes présentant ces caractéristiques sont susceptibles d'entraîner des dommages et des blessures et de bris durant le vent et les tempêtes de verglas .
3

Fournir une humidité adéquate pour les types de plantes situées dans le jardin . Sable , de copeaux ou de gravier , roche utilisée pour aménager le jardin , peuvent retenir la chaleur et sécher le sol sous-jacent. Les plantes et les arbustes ne peuvent pas grandir et mûrir à leur plein potentiel si les exigences de l'humidité ne sont pas remplies . La majorité des usines de paysage en plein air nécessite un minimum de 1 pouce d'eau par semaine .
4

Inspectez les plantes dans votre jardin zen sur une base régulière . Plantes ne peuvent pas pousser bien s'ils sont infectés par des insectes , moisissures ou champignons. Si vos plantes montrent un problème persistant , prélever un échantillon de la végétation à votre agent de vulgarisation du comté pour l'analyse et les recommandations pour le traitement .
5

Détendez-vous et profiter de la sérénité de votre jardin zen . Dans le jardinage Zen , moins c'est plus .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007057655.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com