Crooks sont de gros morceaux d'ongle - comme de fer, jusqu'à 12 cm de long , qui sont utilisés pour aider à tenir le toit de chaume en place . Une extrémité comporte un crochet à angle droit qui s'inscrit dans l'empire . Balancements sont des tiges , faites soit en bois ou en acier noisette , qui maintiennent les paquets de chaume en position contre les chevrons . Balancements sont parfois fixés par des attaches à vis ou cordon qui a été revêtues de goudron collant .
Légats
ressemble un peu à une version géante d'une étrille , un peigne utilisé pour se débarrasser des poils lâches . Traditionnellement faite de bois , un légat a un long manche sur une tête carrée avec une série de pointes --- habituellement clous à ferrer qui ont été aplaties . Le légat est traitée un peu comme une hache , balançant sorte que les extrémités de roseaux sont poussés en place . Légats modernes sont également en fonte d'aluminium .
Couteaux
Thatchers utiliser une variété de couteaux . Un couteau de gouttières est utilisé pour couper la paille sur les toits et le long des pignons . Un couteau longeron , courbé avec un crochet à une extrémité , est utilisé pour couper du bois de noisetier dans les tiges qui tiennent le chaume de la toiture . Un crochet de cisaillement , qui ressemble à un faux utilisés pour la récolte des cultures , est utilisé pour couper les extrémités de la chaume autour de l'ensemble du toit . Équilibrage fin est également fait avec de grands ciseaux ou cisailles manuelles de moutons .
Rake Side
Ressemblant à un long peigne en bois avec le géant , bien espacées dents de 3 pouces , un râteau de côté est utilisé pour peigner petits morceaux de matériau sur les longs faisceaux de mettre en chaume de paille . Peignage contribue également à compacter le toit de paille . Le râteau de côté a une longue poignée qui le rend plus facile à utiliser .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032403.html