Cisailles pour fleurs fraîches et sèches ou de coupe-fil pour les fausses fleurs sont nécessaires pour couper les tiges, les feuilles et les morts ou écrasés pétales de fleurs . Lorsque vous traitez avec des fleurs fraîches , il peut être nécessaire de couper des tiges minces en points afin qu'ils prennent leur place dans la base de l'accord plutôt que de casser ou se tordre en essayant de les placer. Couper les fleurs vivantes qui ont été coupés il ya quelque temps donne des conseils fraîches avec qui à absorber l'eau et les nutriments , leur donnant un aspect plus "frais" . Des fleurs séchées peuvent avoir besoin feuilles broyées ou désintégration parés de leurs tiges avant de pouvoir être utilisés . Pince coupante doivent être utilisés avec de fausses fleurs qui ont des fils qui traversent leurs tiges et les feuilles pour les faire apparaître réaliste . Ciseaux seulement plier, briser ou écraser le plastique provient encore plus étroitement autour des fils , vous laissant avec un gâchis .
Couteau
Un couteau est nécessaire pour travailler sur les détails tout arrangement de fleurs . Non seulement vous pouvez rogner des épines ou des épines dangereuses sur les tiges et de verdure , vous pouvez également couper dans les domaines de la fleur trop délicat à atteindre avec les ciseaux . Le couteau peut aussi être utilisé pour remplacer cisailles de matage dans de longues périodes de l'arrangement floral ou de grands arrangements si vous n'avez pas la possibilité d'arrêter et d'aiguiser vos ciseaux . Un couteau ne doit pas être utilisé sur de fausses fleurs avec des noyaux de fil . Le couteau peut se glisser et vous faire du mal .
Liants
matériaux de liaison vont de fil léger et ruban de ficelle lourds et fils . Bâtonnets de fils verts peuvent être facilement cachés dans l'arrangement de fleurs à la réparation de s'arracher les tiges ou de tirer fleurs lourds verticale. Le ruban peut être utilisé pour tourner autour des fleurs pour les faire apparaître plus coloré . Lorsque vous travaillez avec de fausses fleurs un poids doit être utilisé à la fin de chaque fleur pour qu'il puisse se tenir debout quand dans un récipient peu profond .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floral-designs/1007061814.html