# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Chandelles & Accessoires >> Content

La définition ou la signification de Candelabra

" Que la lumière soit et quelque chose à tenir, " déclaré un artisan dans le dixième siècle. Il est la description parfaite d'un candélabre , latin bougeoir, qui est presque aussi vieux que les bougies . Pratiquement abandonné depuis l'invention de la lumière électrique dans les années 1900 , les candélabres fait une conception come-back dans les années 1950 . Un candélabre décoratif reste un symbole élégant , et une partie importante de design intérieur moderne et des cérémonies religieuses . Histoire

300 BC bougeoirs en terre cuite ont été la première lumière de l'utilité ou candélabres utilisés pour l'éclairage des maisons en Egypte , la Grèce et Rome . Dans les années 1700 , des artisans français ont fui en Angleterre pour échapper à la persécution religieuse apportant leurs compétences à un moment où la production d'argent a atteint un sommet . Elaborer dans la conception , un candélabre d'argent est resté un élément pour les riches jusqu'à l'automatisation du 20ème siècle il est plus facile à produire en masse des versions moins chères . Candélabres popularité a décliné au cours de la Grande Dépression et la Seconde Guerre mondiale mais a émergé comme un accessoire de décoration intérieure dans les années 1950 .
Fonction

Candélabres servi comme source principale de lumière dans les maisons et les églises jusqu'à ce que l'éclairage électrique . La plupart des maisons ont un candélabre dans chaque chambre. Un incontournable dans les cérémonies religieuses , la traditionnelle sept bras candélabres signifié sept jours de la création , et est utilisé dans de nombreux services tels que les baptêmes et les mariages. La menorah de Hanoucca a neuf bras . Huit bougies sont allumées , un chaque soir pour représenter la combustion de l'huile pour une journée . Le neuvième bougie au milieu allume les autres bougies .

Types

Un candélabre se compose de bougeoirs multiples réunis sur un piédestal , et les principaux types sont les modèles de table et de sol . Un candélabre de table est de 12 à 18 pouces de hauteur , et possède de deux à huit bougies . Le modèle de plancher peut supporter jusqu'à 4 pieds avec un à vingt titulaires . Les candélabres de l'allée populaire , généralement avec trois bougies , est le plus souvent utilisé dans les mariages . Finitions vont de la pratique en fer forgé et d'étain à l' laiton plus cher et coûteux solide candélabres d'argent .
Construction

Un candélabre a été construit en utilisant un moulé pas cher méthode de fines feuilles d' argent qui ont abouti à des fissures et des trous . À la fin des années 1700 , l'amélioration des techniques de moulage ont remplacé les pièces creuses avec celles en argent massif . Les branches ont dévissé de la base pour le polissage. Différents styles de branches pourraient être fixés pour changer l'apparence de la pièce . La petite dernière pièce montée sur le dessus était amovible et a été utilisé pour éteindre les bougies . Candélabres modernes sont fabriqués dans une variante sophistiquée de la méthode de moulage solide .
Style

La conception de candélabres représente un motif floral ou orner plante entraînant le surnom " d'arbre de la vie . " Les branches s'étendent à partir du socle dans une variété de modèles . La version traditionnelle horizontale est le style le plus ancien , tandis que le style d'angle a des branches à une pente . Le style moderne de forme libre utilise des formes comme un cœur , une cascade ou cercles pour créer un one-of -a-kind candélabres .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/candles-candle-holders/1007008777.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.