# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Décoration Couleurs et motifs >> Content

Couleurs du 18 ème siècle coloniaux Maisons

Que vous restaurez une maison coloniale d'origine ou de peinture une nouvelle maison dans le style colonial , sachant que les couleurs à utiliser qui fera la différence entre, d' une apparence et un qui sonne vrai de la période de temps convaincante maladroit . Les couleurs intérieures et extérieures favorisées au cours de cette période pourraient vous surprendre . Couleurs extérieures

Au 18ème siècle , les maisons coloniales qui n'étaient pas brique le plus souvent ont été peints en blanc . Les couleurs foncées comme le noir, rouge ou bleu ont été réservés pour finition , volets et portes de la maison . Les tons de terre tels que les gris , les amateurs et bronze étaient également commune .

Intérieurs

Maisons dans le 18ème siècle étaient beaucoup plus extravagant dans leur utilisation de la couleur à l'intérieur. Mount Vernon , la maison de George Washington , près d'Alexandrie , en Virginie, par exemple, a des tons verts et autres peinte rouge sang cramoisi , le cobalt et le bleu de Prusse . En d'autres maisons , boiseries, portes et garnitures seront peints avec des tons profonds, éclatantes lors de traitements plus luxueux étaient trop chers . Cela signifie que la couleur des murs ont été peints souvent dans des tons moins chers ou de simples chaux . Blues étaient coûteux à produire , donc les couleurs , vues , souvent indiqué la richesse et le statut des personnes vivant dans une maison .

Peintures

Dans le 18ème siècle , les peintures au latex n'existaient pas . Peintures de la maison étaient composées de trois matériaux : un pigment , un liant et un véhicule . Pigment peut aider peinture se détériore et il donne aussi sa couleur . Le pigment le plus souvent utilisée au 18ème siècle était blanc de plomb, qui non seulement les surfaces protégées de la lumière ultraviolette , mais aussi contribué à empêcher le développement de moisissures et de mildiou . La plupart des pigments de teinture pour les peintures de la maison ont été tirées de la terre : ocres , les terres de Sienne et terres d'ombre fabriqués à partir d'argiles d'oxyde de fer . Pigments synthétiques inclus bleu de Prusse et le sulfure de mercure ( pourpre ) et des composés de cuivre ( greens ) . Le liant le plus courant pour les peintures de la maison était de l'huile , généralement l'huile de lin , qui est encore utilisé aujourd'hui . Le véhicule - ou le liquide de la peinture - est généralement térébenthine dans les peintures à l'huile et de l'eau pour les peintures à base d'eau , comme la chaux et calcimine . Calcimine est généralement utilisé sur plâtre intérieur .
Pas formules

Contrairement à aujourd'hui , quand vous pouvez aller dans un magasin de matériel et acheter un gallon après l'autre de la peinture de couleur , il n'y avait pas de formule de peintures au cours du 18ème siècle. Le type et les proportions des matières dans chaque peinture ont été déterminées par le peintre qui l'a fait . En général , les pigments sont broyés grossièrement et mélangés dans le liant à la main selon des formules appartenant à la peintre . Cela signifie que les variations produites entre un godet de peinture et la suivante. Vers le milieu du 18ème siècle , les peintures ont été fabriqués en usine commencent à être disponibles . Ils étaient également plus conforme à la couleur , la viscosité et la composition .
Origine coloniale ?

Maisons coloniales originales aura des dizaines de couches de peinture sur eux . Qui exactement les couleurs ont été utilisées au cours de laquelle les temps peuvent être déterminées en découpant une section de couche de peinture jusqu'à la plâtre ou en bois de la maison et de l'avoir au microscope et analysé chimiquement .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-colors-patterns/1007059020.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.