Peinture émail pouvant être facilement nettoyé était le choix commun pour les murs de la cuisine et des meubles des années 1920 . Bleu, vert et jaune sont les couleurs les plus populaires de la paroi , généralement peints dessus du lambris , qui était blanche ou crème , ou vice versa . Au début du siècle , les teintes pastel étaient monnaie courante. Plus tard , les couleurs primaires vives sont devenus favoris , surtout rouges , bien que le régime vert et jaune couleur reste un premier choix tout au long de la décennie . L'utilisation du papier peint dans les cuisines était inhabituel .
Couleur étage
étages étaient généralement couverts de linoléum , qui est disponible dans une myriade de couleurs et de motifs. Parfois, un chiffon de sol en linoléum a été placé sur un plancher de bois . Tile était disponible, mais n'était pas aussi commun que le linoléum . Les motifs géométriques ou des carrés alternés de linoléum noir et blanc étaient favoris .
Plafond et la couleur d'équilibre
plafonds ont été peints en blanc ou blanc cassé pour réfléchir la lumière . Garniture en bois autour des fenêtres et des portes a été peint de la même couleur que les murs , pas en surbrillance avec des couleurs contrastées . Plus tard dans la décennie , boiseries sombres ont commencé à apparaître en brun ou gris . Armoires sont généralement blanches ou crème, bien plus coloré armoires peintes a été vu vers la fin de la décennie .
Accessoires
La table et les bancs de la cantou souvent été peint dans des teintes plus vives de vert, bleu ou jaune ou peint pour correspondre aux murs . Rideaux utilisées motifs de tissu que répètent les couleurs des murs . Les tables de travail étaient souvent blanc ou blanc sur le dessus avec les jambes peintes pour correspondre à la couleur des murs . Appareils étaient émail blanc . Longues , grands éviers avec les conseils de vidange intégrés ont généralement pas de placards sous les jupes mais arboré de tissu .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-colors-patterns/1007059001.html