Un peu de recherche ira un long chemin quand vous cherchez à compléter une transformation coloniale authentique . Un des meilleurs moyens est une société historique locale , une source qui sera précieuse tout au long du processus . Ces organisations sont généralement équipés d' informations sur les couleurs régionales utilisé dans les maisons pendant la période coloniale . Les propriétaires peuvent également jeter un oeil à maisons coloniales rénovées à proximité. Enlevant des couches de nouvelle peinture ou le papier peint est une manière facile de trouver les couleurs qui étaient d'origine à la maison .
Première période Couleurs
couleurs d'intérieur utilisés sur les maisons coloniales souvent varié considérablement selon le style de la maison et notamment la région . Traditionnellement , deux ou trois tons de terre ont été utilisés pour compléter l'environnement naturel . Ce sont le plus souvent des nuances d'amande , chocolat , beige , taupe et vert de temps en temps . Couleurs supplémentaires , y compris le blanc ou crème, ont été largement utilisés pour les accents .
Fin de la période Couleurs
Comme la technologie de peinture a progressé et s'est appuyé sur moins de pigments naturels , plus couleurs sont devenues disponibles . Ces teintes plus modernes ont été réservés principalement pour les maisons à l'échelle supérieure . Cette palette de couleurs étendue fait tons bleus une marchandise, ce qui en fait un premier choix pour les familles aisées . Options supplémentaires inclus tons verts étendus , pastels , rose et rouge . Gris et noir sont devenus plus répandus comme couleurs d'accent et ont été utilisés dans les maisons à la fois riches et modestes . Pour faire des choix plus facile , les entreprises de peinture modernes offrent un choix d'authentiques palettes de couleurs d'époque complets avec des options d'accent.
Exigences locales
plupart des régions des États-Unis ont des exigences strictes sur remodèle la maison coloniale , en particulier ceux effectués dans les quartiers historiques certifiés . Couleur extérieure est la principale préoccupation , mais les choix de couleurs intérieures peut également entrer en jeu . Avant l'achat ou l'application de la peinture , de la société historique locale peut être nécessaire d'approuver les choix et les changements . Les propriétaires doivent se familiariser avec les règles et réglementations régionales avant toute prise de décision de style.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058354.html