# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Est le seul matériau bois pour un plancher extérieur sur un porche victorien

? Maisons de l'époque victorienne ont garniture délicate , pain d'épice ornementation et porches en bois spacieuses . Désignations historiques de protéger certaines de ces maisons de rénovations ou de rénovation qui nuisent à l'authenticité de la conception . Préservationnistes recommandent que les propriétaires utilisent des matériaux originaux que les constructeurs utilisés pour construire des maisons similaires lorsque la maison était nouveau . Plancher de bois

bois était la surface de choix pour la plupart des maisons victoriennes . Cependant , la circulation des piétons , l'usure et l'exposition aux éléments pris leur péage sur ces porches , et quelques porches de bois d'origine restent . Porches victoriens pourris et détériorés , à partir des bords extérieurs où la pluie ruisselante trempé dans les extrémités des planches . Détérioration accélérée lorsque les propriétaires l'entretien différé et laissez la parole sur la fissure de la peinture et de la peau . Les rénovations les plus souhaitables remplacer un plancher en bois de la véranda victorienne peinte avec du matériel original - . Bois peint
autres matériels

Bien que la plupart des maisons victoriennes ont été faites de bois , dans une certaine régions du pays , les constructeurs ont fait des maisons victoriennes de brique, la pierre et la maçonnerie. Certains des planchers de porche sur le grand , maisons de maçonnerie ont été faites de pierre recouverte de carreaux de céramique . Certains des modèles de tuiles que Victoriens utilisés sur les porches inclus motifs géométriques avec des bordures décoratives sur les bords. Cependant , un propriétaire ne doit pas utiliser la maçonnerie ou de carreaux de céramique pour le plancher porche si sa maison n'est pas faite de pierre ou de la maçonnerie .

Porche étapes

Bien brique est une finition acceptable pour le plancher de la véranda si la maison utilise la pierre ou de la maçonnerie , les constructeurs n'ont jamais utilisé la brique pour marches du porche victorienne. Étapes de porche pour une maison victorienne doivent être fabriqués à partir de bois ou de pierre . Les propriétaires qui entreprennent la restauration d'un porche devraient essayer de trouver des photographies qui montrent ce que l' extérieur de la maison ressemblait quand il était neuf afin de pouvoir copier l'emplacement et l'apparence des étapes initiales de la véranda . Parler de résidents de longue durée dans le quartier peut aider à identifier les sources d'information .
Porche éclairage

utilisant les bons matériaux pour le sol de la véranda et des mesures est un bon début pour une restauration du porche victorien . Lors de l'achat d'éclairage , les défenseurs du patrimoine doivent résister à l'envie d'acheter des luminaires de style victorien . Maisons victoriennes ont été construites sans lumières de porche extérieur , afin d'ajouter une lumière de porche pour une maison victorienne interfère nécessairement avec la conception originale . Plutôt que d'installer un luminaire fait dans le style victorien , les défenseurs du patrimoine recommandent l'installation d'une plaine , lumière encastrée dans le plafond du porche. En utilisant une lumière de porche qui ne remet pas attention à lui-même est en harmonie avec le style victorien d'origine .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029372.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.