Construction masque anti-poussière gants
de travail
Protection des yeux
Seaux
éponges
bouteilles de pulvérisation
caoutchouc tête maillet
Tournevis
Chisel
Nail extracteur
Afficher Instructions
Le 1
consulter un spécialiste de l'amiante ou de restauration pour localiser et évaluer l'amiante dans les murs . Suivez ses recommandations concernant la dépose.
2
Masque toutes les boiseries , les portes, les fenêtres et les planchers pour se protéger contre des morceaux de vol de plâtre et de contrôler la migration de la poussière de craie . Don d'un masque anti-poussière , des gants de travail et des lunettes de sécurité - la poussière de plâtre est alcalin et graveleux
3
Mouiller la zone où vous allez commencer à fond . . Humidité permettra de limiter la poussière en suspension .
4
Assommez un trou dans le plâtre avec un tournevis et commencent tirant plâtre loin de la latte . Travailler vers les bords et vers le sol et le plafond . Plâtre humide avec une éponge ou vaporisateur que vous tirez hors pièces .
5
Nettoyez les domaines proches de boiseries avec un ciseau . Victoriens début appliquée boiseries puis plâtré . Si vos boiseries est tard et que vous rencontrez plâtre derrière les boiseries , vous devrez retirer les boiseries d'obtenir un mur propre . Victoriens tard plâtré premières et mettre les morceaux de bois appelés motifs pour ancrer boiseries
6
Enlevez les clés - . Des morceaux de plâtre qui possèdent la couche de base entre la latte . Encore une fois, travailler avec soin et utiliser le pulvérisateur pour réduire la poussière . Beaucoup de touches seront buter contre les clés de murs adjacents . Aussi, gardez à l'esprit que les touches font partie de la couche de boue et ils contiennent probablement des poils qui les rend moins facilement fracturé que le plâtre moderne .
7
Balayer et vide attentivement avant de découvrir les portes , fenêtres , boiseries et parquets .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029373.html