Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Peinture Intérieure de la Maison

Retrait de la peinture écaillée au plafond

Un plafond avec de la peinture écaillée est non seulement inesthétique mais peut affecter l'ambiance de la pièce entière . Bien que l'escalade d'une échelle et de travailler sur le plafond ne peut être élevé sur votre liste , enlever la peinture écaillée d'un plafond peut transformer le décor de votre chambre et restaurer l'apparence propre et bien rangé de vos murs et le plafond . Le temps et l'effort que vous dépensez en vaudra la peine quand vous voyez l'amélioration dans la chambre. Choses que vous devez
dropcloth
Escabeau
couteau à mastic
papier de verre ( 40 - ou 60 - grain )
vide (avec brosse )
Afficher Instructions
Photos 1

déplacer les meubles de la salle pour empêcher les éclats de peinture de tomber sur les morceaux . Couvrez le sol avec toiles de protection pour contenir les dégâts que vous faites avec des éclats de peinture et de la poussière .
2

Debout sur un escabeau à examiner de près le plafond . Atteindre jusqu'à la surface de plafond avec le couteau à mastic et gratter doucement tout écaillage de la peinture du plafond avec la lame d' un couteau à mastic . Continuer à travailler jusqu'à ce que vous supprimez tous les éclats de peinture détachées du plafond .
3

sable tout le plafond avec du papier de verre pour enlever la peinture autant lâche que possible . Frottez délicatement le papier de verre sur la totalité du plafond pour lisser soigneusement.
4

Aspirez le plafond avec la brosse de l'aspirateur . Essuyez toute la surface du plafond à fond pour enlever toute la poussière de peinture et des particules du plafond .


Source : https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007013384.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.