Lorsque carpettes sont correctement pris en charge , ils fournissent la beauté artistique à n'importe quel ambiante. Laine et soie tapis noués à la main , faites de la même manière anciens tapis persans étaient , sont quelques-unes des plus belles réalisations de l'art textile . Cependant , le coton moins cher ou tapis synthétiques offrent beauté, ainsi que l'isolation du plancher et de protection pour tapis et planchers durs , comme le bois . Ils sont faciles à déplacer et la plupart sont faciles à nettoyer .
Décoloration due à la lumière
Alors qu'il pourrait être difficile d'imaginer vos planchers de bois obtenir un coup de soleil , la lumière en continu par les fenêtres peuvent les endommager . Les planchers de bois sont construits avec des matériaux naturels qui s'estompent avec l'exposition aux ultraviolets . Lorsque les carpettes sont placés sur bois dur - en particulier dans les espaces qui reçoivent beaucoup de lumière naturelle - mais pas souvent tourné, le bois peut se décolorer sous par rapport au bois environnant. Tapis Pour éviter cela, utiliser des traitements de fenêtre et tourner tapis régulièrement .
Décoloration De Colorants
la région sont teints à atteindre leurs modèles de couleur . Cela se fait généralement en appliquant des colorants naturels ou synthétiques pour le fil avant le tapis est tissé . Toutefois, certains de ce colorant peut sangsue à travers le sol en dessous, en particulier avec des articles de qualité les plus pauvres . Ces colorants peuvent être difficiles à détecter; propriétaires de tapis ne vérifient pas habituellement sous leurs tapis tous les jours , et il peut prendre du temps pour les couleurs de transférer à l'étage . L'utilisation d'un pad tapis peut aider à prévenir ces dommages aux planchers de bois .
Décoloration de l'usure
Au fil du temps , les planchers de bois perdent leurs couches de finition et commencent à montrer l'usure de tout le trafic . Zones d'usure irrégulière sont créés dans ces étages quand les carpettes sont pas souvent mis en rotation parce que le bois sous les tapis âges plus lent que le bois n'est pas protégé par les tapis . Le résultat est un damier de décoloration . Pour éviter cela, utilisez la même méthode utilisée pour prévenir les dommages du soleil : tourner , tourner , tourner
.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061449.html