# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Peinture et papier peint >> Content

Comment Vaporiser Plafonds acoustiques

Plafonds acoustiques , aussi appelées pop-corn ou plafonds pointillés , sont couverts de texturation blanc qui masque les défauts et augmente les barrières sonores . Cette texture est communément trouvée dans les foyers dans les années 1970 et se trouve encore dans de nombreux foyers . Vous pouvez obtenir ce look en appliquant acoustique texture de plafond pour votre maison . La tâche est compliquée , mais cela peut être fait en un jour pour un plafond qui ne sera pas besoin de repeindre . Vous aurez besoin d'une trémie et d'un compresseur pour l'emploi , que vous pouvez louer un magasin d'alimentation à domicile . Choses que vous devez Photos Papier de verre
Primer
éponge le rouleau de couteau à mastic de Spackle Photos Des bâches en plastique de Paintbrush Photos Texture poudre
seau de 5 gallons
Hopper Photos Compresseur
Afficher Instructions
Le 1

Préparer le plafond de la texture en remplissant les trous avec rebouchage l'aide d'un couteau à mastic . Laisser le rebouchage de sécher et poncer au papier de verre grain 100 . Saupoudrez les zones spackled avec un chiffon de dépoussiérage .
2

Enduire le plafond dans une amorce de plafond à base d'eau . Utilisez un rouleau éponge avec une poignée télescopique et un petit pinceau de poils de couper l'amorce dans les bords . Laisser l'apprêt sécher pendant au moins quatre heures ou selon les instructions du paquet.
3

Couvrir les murs et les planchers avec des bâches en plastique pour l'empêcher de devenir revêtue de la texture . La texture est assez salissante à appliquer, vous aurez donc besoin de couvrir toutes les surfaces .
4

Mélanger la texture sèche dans un seau de 5 gallons avec de l'eau comme recommandé sur l'emballage. La quantité d'eau et la texture varie selon le fabricant . Mélangez bien pour une texture lisse . Laisser reposer pendant 15 minutes.
5

Verser la texture dans la trémie et tourner le compresseur .
6

Vaporiser le plafond avec une légère couche de texture . Laisser sécher , puis appliquer une autre couche . Appliquer trois ou quatre couches de texture , permettant à chacun de sécher avant de passer à la suivante. Manteaux lourds donneront texture inégale et peuvent commencer à s'égoutter . La texture se dilate légèrement en séchant , il est donc préférable de l'examiner avant chaque couche pour voir si vous avez une couverture suffisante .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007010378.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.