Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations

Comment faire pour installer un nouveau plafond Plus de placoplâtre endommagé

Si vous avez un plafond de plâtre qui montre des signes de dommages, tels que des fissures , des trous ou des dégâts d'eau , un nouveau plafond peut être installé sur le dessus de celui-ci . Bien qu'il soit préférable de supprimer l'ancienne cloison sèche et pour commencer , si vous êtes sur un budget serré , couvrant plus de plafond peut être votre meilleure option . L'état de vos solives de plafond et l'épaisseur de la cloison sèche originale jouera le plus grand rôle dans la décision quel type de nouveau matériel de plafond à utiliser. Si le dommage est purement cosmétique , couvrant plus de la plaque de plâtre avec de la colle sur les carreaux est une solution rapide . Pour des dommages plus graves , couvrant l'ensemble du plafond avec une nouvelle couche de plaques de plâtre ou de contreplaqué est nécessaire . Choses que vous devez
Colle - sur mousse carreaux de plafond
couteau utilitaire de l'adhésif de cloison sèche
placoplâtre bande
composés commune de Les vis de cloison sèche
sans fil tournevis
les clous de feuilles de contreplaqué
Nail gun
afficher Instructions
Colle - sur Tuiles
1

enlever tous les débris pendaison de placoplâtre . Le débris interférer avec l'installation de vos tuiles de plafond .
2

Fixez la première dalle de plafond dans un coin de la pièce. Presser le tube d'adhésif et appliquer un cordon de 1/4 de pouce en un motif en zig -zag à travers l'ensemble du dos de la tuile. Soulevez-le en place et l'enfoncer dans les plaques de plâtre fermement .
3

Installez les tuiles restantes . Coupez les morceaux pour s'adapter à un couteau si nécessaire. Utiliser les bords se chevauchent pour créer un bord net entre les carreaux . Les coins doivent se rencontrer et il ne devrait pas y avoir un écart entre l'une des tuiles .
Poser un nouveau placoplâtre
4

Choisissez la bonne épaisseur pour les plaques de plâtre . Dans cette situation , utilisez 1/4-inch panneaux épais . N'allez pas plus de 3/8 de pouce pour éviter des problèmes de poids potentiels .
5

Trouver les solives de plafond avec un détecteur de montants . Exécutez le détecteur de montants avant et en arrière à travers le plafond . Marquez l'emplacement des solives avec un crayon .
6

Installez les panneaux de gypse . Demandez à un ami de vous aider à soulever les panneaux en place . Insérer les vis de cloison sèche de 3 pouces dans les solives du plafond à un taux de un pour chaque vis de 12 pouces .
7

Couvrir les joints avec du ruban auto- adhésif placoplâtre . Appuyez sur cette bande fermement sur chaque panneau pour créer une bonne étanchéité .
8

Appliquer le composé sur les coutures et vis fossettes avec un couteau à gypse . La bande ne doit plus être visible une fois le composé est appliqué . Laissez cet ensemble jusqu'à ce qu'elle soit dure au toucher .
9

sable composé à joints vers le bas avec un bloc de ponçage à grain fin . La surface doit être complètement lisse et de niveau . Vous pouvez maintenant Premier et peindre le plafond .
Contreplaqué Hanging
10

Localiser les solives de plafond avec un détecteur de montants . Mark où ils sont avec un crayon .
11

Couper les panneaux de contreplaqué avec une scie circulaire pour s'adapter à votre plafond . Mesurer au large de la longueur et la largeur du plafond de déterminer combien de panneaux seront nécessaires .
12

Clouer les panneaux de contreplaqué en place sur les plaques de plâtre . Utilisez un pistolet à clous et clous de 2 à 3 pouces .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011553.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com