Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations

Comment réparer un plafond endommagés par l'eau

Un toit qui fuit peut rapidement devenir bien plus qu'un petit inconvénient . Même après le toit est réparé , la suite peut pourrir les plaques de plâtre sur votre plafond , de stimuler la croissance de moisissures , ou tout simplement vous laisser avec une tache brune méchant sur votre plafond . Une solution est de remplacer complètement les plaques de plâtre endommagé . Toutefois, cela pourrait s'avérer trop coûteux et fastidieux pour le propriétaire moyen à prendre comme un projet do-it -yourself simple. Heureusement , il ya une autre solution . Les conseils suivants vous aideront à réparer un plafond endommagés par l'eau rapidement et sans l'aide de professionals.Things coûteuses dont vous aurez besoin
Bleach
Vaporisateur
Hairspray
amorce anti-taches
Afficher Instructions
la solution simple
1

réparer le toit pour arrêter la fuite .
2

Vaporiser la zone endommagée avec un mélange de 1 partie de javellisant pour 2 parties d'eau dans un flacon pulvérisateur . Cela tuera toute moule qui est présent ainsi que lancer le processus d'élimination de la tache de l'eau . Soyez sûr de garder la zone extrêmement bien ventilé pour éviter l'asphyxie .
3

Laisser à la surface sécher complètement .
4

pulvérisation laque régulière sur la zone endommagée après il est sec pour aider à sceller la tache.
5

Utilisez une amorce de haute puissance avec taches bloqueur de peindre sur les taches d'eau . Cela permettra également de sceller le plafond ainsi que couvrir les taches brunes disgracieuses . Vous pouvez le trouver à votre quincaillerie locale ou magasin de peinture .
Remplacer le placoplâtre
6

Couper les plaques de plâtre endommagé pour révéler les solives . Si le dommage est trop sévère , il peut être nécessaire de la remplacer par une nouvelle cloison sèche . La première étape consiste à enlever les plaques de plâtre endommagés par l'eau . Veillez à placer les fils qui peuvent être dans le plafond avant de faire des coupures.
7

Accrochez nouvelles plaques de plâtre sur le plafond à l'aide de vis ou de clous de plaques de plâtre pour le fixer aux solives et le maintenir en place . Assurez-vous de mesurer avec précision avant d'utiliser un couteau ou plaques de plâtre scie pour couper votre plaque de plâtre à la taille . Assurez-vous de remplacer l'isolant vous avez retiré avant de fixer le placoplâtre neuf en place .
8

Appliquez une fine couche de pâte à joint ou de la boue pour couvrir les clous ou des vis de plaques de plâtre ainsi que les articulations.
Photos 9

Mettez un morceau de ruban adhésif de plaques de plâtre sur la zone que vous avez appliqué le composé à joint . Maintenant, mettez une autre couche mince de "boue" sur le ruban . Ceci est communément désigné sous mudding et coller . Utilisez un couteau à gypse pour assurer la boue est lisse .
10

sable de la boue pour le rendre lisse . Maintenant, vous êtes prêt à texturer et /ou peindre le plafond . Vous l'avez fait . Pas plus de dégâts d'eau !


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068903.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com