couteau à mastic
ponçage bloc ou un morceau de cloison sèche le papier de verre de bois Photos de cloison sèche de bande Photos de cloison sèche de boue de tissu
texturation ou une brosse à poils
peinture et la brosse ou au rouleau
Afficher Instructions
Le 1
Retirer texture du plafond à l'emplacement des dommages . Utilisez un couteau à mastic pour gratter délicatement à la texture jusqu'à ce qu'il s'écaille facilement. Effacer une zone de pied à peu près carrée .
2
Utilisez un bloc de ponçage ou de bois enveloppé avec du papier de plaques de plâtre de sable de la transition de bord de texture vers le bas pour les plaques de plâtre de base . Essuyez la surface avec un chiffon humide pour enlever la poussière et les débris .
3
réparer la cloison sèche en appliquant boue plaques de plâtre avec un couteau à mastic ou en recouvrant la zone avec du ruban adhésif pour cloisons sèches et couvrant que d'un boue . Poncer la zone lisse pour cacher le patch et obtenir chasse avec le reste du plafond . Laisser la boue sécher complètement avant de poncer .
4
Appliquer plus de boue de la zone épaisse avec un couteau à mastic et d'obtenir une couche uniforme . Plume légèrement pour rejoindre le plafond texturé existant . Utilisez une brosse de texturation ou brosse à poils de recréer le motif sur le plafond en faisant glisser doucement dans la boue humide et permettant à certains de la substance à décoller avec la brosse pour former des pics et des vallées .
5
gratter la boue sur le plafond avec le couteau à mastic et recommencer si l'aspect et la texture n'est pas ce que vous voulez . Continuez jusqu'à ce que satisfaits de l'intégration avec la texture existante . Peindre le plafond pour correspondre au reste de la couleur de la surface .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068726.html