Percer la casserole de boue
composé mixte
couteau à gypse de 10 pouces
Fine- grain de ponçage éponge
Afficher Instructions
1
Utilisez un couteau pour couper un sillon peu profond le long des deux côtés de la fissure au plafond, puis retirez tous les débris de la zone fissurée .
2
Poussez sur la pièce de plaques de plâtre à la gauche de la fissure et voir s'il ya un mouvement , même si c'est très minime . Faites de même pour la pièce de plaques de plâtre à la droite de la fissure . Si les plaques de plâtre se déplace , utilisez les vis à cloison sèche et percer pour fixer les plaques de plâtre au goujon . Mettez la vis aussi près de la fissure que possible afin que ça va saisir le bois . Les vis doivent être placés environ tous les 12 pouces le long de la fissure.
3
Couvrir la zone fissurée avec du ruban maille de plaques de plâtre . Mesh bande est une meilleure option sur une bande de papier dans cette application, car l'arrière de la maille a adhésif , il va coller au plafond sans avoir à incorporer dans la pâte à joint .
4
charge votre casserole de boue avec le composé commun .
5
Appliquer une très fine couche de composé sur chaque côté de la fissure enregistrée , en utilisant le couteau à gypse de 10 pouces et en l'exécutant sur la surface . Faire une passe plus sur le patch , cette fois au centre de lisser tout ça. Permettre que cette couche de composé à sécher .
6
Grattez les bords ou des morceaux morceaux de composé sur la fissure par l'exécution de votre couteau à mastic de 10 pouces sur la zone patché .
7
Appliquer une deuxième couche de composé à joint de la même manière que vous avez appliqué la première couche et laisser sécher .
8
poncer la zone rapiécée légèrement avec une éponge de ponçage à grain fin , en prenant prudence pas de sable les plaques de plâtre , juste la zone patché . Plaques de plâtre a une surface de papier et de ponçage , il peut se déchirer et endommager la surface .
9
Vérifiez la zone pour la douceur en passant votre main sur la zone rapiécée et prenant note de toutes les taches faibles ou élevés. Aussi , placer la pointe de la lame du couteau à gypse contre le plafond , qui vous montrera toutes les taches hautes ou basses dans la zone patché . Appliquer une autre couche de composé à joints si nécessaire pour lisser et effiler la .
10
Premier et peindre le plafond . Suivez les instructions d'application sur la peinture et l'apprêt .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011658.html