Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Finition faux

Techniques de cloison sèche de texturing pour plafonds

Ajouter la texture à votre plafond pour l'intérêt visuel et pour dissimuler des défauts de cloisons sèches , laissant votre imparfaite de plafond . Obtenir un plafond lisse est difficile , si la texture est souvent ajouté à la zone à couvrir les défauts. La texture est souvent une main de composé à joints appliqué ou vaporisé sur . Une variété de finitions différentes de la texture peut être créé. Une fois appliquée , ces finitions peuvent être peints n'importe quelle couleur pour coordonner avec la palette de couleurs de la pièce. But

plafond de sont difficiles , même pour le meilleur expert de plaques de plâtre pour obtenir 100 cent pour cent lisse . Courbures légères et les articulations des coutures de cloisons sèches sont particulièrement sensibles sur le plafond en raison de la lumière se reflétant sur ​​la zone . La texture cache généralement ces défauts et fonctionne comme une couche supplémentaire de protection sonore en travaillant comme un mur du son aussi . Plafonds sont devenus favoris de faux fini et décorer . Ajout d'une texture donne une chambre un attrait visuel inattendu , en particulier lors de la finition de couleur et de lustre

Types

Popcorn finitions de plafond étaient monnaie courante dans le 19660s à travers les années 90 .; Cependant , certains peuvent considérer l'aspect un peu daté . Certaines techniques favorisées dernières comprennent dentelle espagnol ou finitions de plâtre knockdown . La texture semble être appliqué de façon aléatoire et semblable à un stuc mince .

Méthode

Popcorn texture est tout simplement pulvérisé sur le plafond , et lui seul crée une texture . Textures sacrifiés peuvent être enroulés sur un rouleau de peinture , ou le plâtre est pulvérisé sur . Un outil ou de gypse estampage truelle est poussé et tiré du plâtre humide pour créer des pics . En utilisant le bord de la truelle , ces zones sont assommés . Le résultat final est une texture lisse , avec des hauts et des bas . La texture est en fait pas plus de quelques centimètres d'épaisseur .
Peinture et Faux finshes

Bien que certaines personnes quittent les plafonds texturés blanc , d'autres peuvent choisir d' ajouter de la peinture à l' la zone de plafond. Les textures peuvent être peints d'une couleur solide avec de la peinture au latex . Peinture mate est essentiel pour les plafonds que la peinture avec des reflets mettront en évidence les imperfections du plafond . Toutefois, si vous êtes faux-finis , la couche de base doit être un satin ou plus lustré . L'émail sera lavé sur la zone et à l'automne dans les points bas de la texture . Connu comme un " lavage de couleur , " la technique de faux-fini crée un intérêt subtile et accentue la surface texturée .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060049.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com