# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Types de plâtre utilisé pour Plafonds

Plâtre est souvent un composé de plâtre ou de chaux mélangée avec de l'eau pour créer une pâte . Plafonds sont recouverts de créer du relief visuel et la texture à une chambre et une variété de produits sont utilisés pour créer un look lisse ou texturé. Masquage artisanat pauvres et travailler comme une barrière de bruit ne sont que quelques-uns de ses avantages. Comprendre ce que les plâtres sont disponibles pour choisir la finition correcte pour votre plafond . Texture acoustique

partir des années 1950 et en cours d'exécution à la fin des années 1970 , de nombreux plafonds ont été pulvérisés avec un jet acoustique connu comme une finition de pop-corn . Cette finition est légèrement texturé avec des pics et souvent désigné comme un plafond de fromage cottage en raison de son apparence similaire . Le matériel a été pulvérisé sur les plafonds pour cacher les imperfections dans les cloisons sèches et de réduire les niveaux de bruit . Ces plafonds ont diminué en faveur lorsque l'amiante n'était plus autorisé à être utilisé à la maison en 1977 . Cependant, aujourd'hui , l'amiante n'est pas trouvé dans le composé et la texture est encore considérée dans de nombreux nouveaux bâtiments de construction .

La chaux et plâtre

Avant l'utilisation commune des plaques de plâtre et plaques de plâtre dans les maisons, les murs en plâtre et les plafonds étaient de matériau de chaux et de plâtre . Pour plus de grain , de poils et de foin ont été occasionnellement mélangés dans les plâtres . L'utilisation de gypse et les plâtres étaient populaires jusqu'aux années 1950. Trouvé dans la plupart des maisons historiques , le plâtre est extrêmement durable et résistant au feu . Pourtant, la surcharge structurelle , séchage inadéquat et l'humidité peuvent causer des problèmes dans le plâtre historique .

Knockdown et de secours Texture

peau d'orange , démontable et stuc espagnol se trouvent dans de nombreux foyers . Créé à partir de la pâte à joint , les enduits sont souvent pulvérisés sur une trémie . Outre les plafonds , ces textures sont également appliquées sur les murs . Le relief de la texture est généralement faible et lisse, sans pics pointus et des bosses vu dans le maïs soufflé texture . Ils peuvent être peints d'une variété de couleurs et sont souvent émaillées avec de la peinture à regarder daté . La peau d'orange est le moins l'allégement de la texture , tandis que d'autres ont une texture plus épaisse .
Faux-fini

Différentes techniques de finition de faux pansements utiliser pour la conception artistique sur les plafonds . Plâtre vénitien , enduits métalliques contenant des particules de mica et d'autres matériaux créent des finitions uniques . Presque tous les plafonds faux finis nécessitent de nombreuses couches . Certains enduits sont appliqués en plusieurs couches avec le résultat final étant une finition parfaitement lisse . Avantages de faux-finis comprennent une finition tout à fait unique personnalisé créé par un artiste pour votre maison . Cependant, le coût d'un faux-fini est beaucoup plus grande que les cloisons sèches texture .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068460.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.