Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Décoration Matériel et fournitures

Types de Plâtre occasion sur cloison sèche

Entrepreneurs s'appliquent plâtre pour cloison sèche pour lui donner un look distinct . Différents types de plâtre sont utilisés pour créer des looks différents . Le type de plâtre que vous utilisez sur votre mur dépend principalement sur ​​le look que vous voulez atteindre . Vous pouvez choisir un look qui correspond à votre texture de la cloison existante - ou prendre une chance et essayer quelque chose de complètement différent . Lime

Ce type de plâtre est utilisé pour ramener l'ancien look de remparts vénitiens il ya des années . Il est temps pour atteindre ce regard , car il vous faut compléter dans un processus en deux étapes . Vous devez appliquer un chaux vénitienne à votre mur pour obtenir le look de Venise; puis appliquer une couche de la chaux avec de petites truelles , et lisser avec de plus grandes truelles . L'arrivée sur les plaques de plâtre doit être brossé , puis un scellant est utilisé pour finir le look .
Acoustique

placoplâtre acoustique , également connu sous le pop-corn , est une commune plaques de plâtre plâtre . La texture est un produit sec - sac que vous mélangez avec de l'eau pour développer les petites puces dans la texture . Les petites puces sont ce qui donne les plaques de plâtre un " pop-corn " look. Ce type de texture n'est pas difficile à appliquer, mais il est difficile à enlever , car il fait un gâchis .

Orange Peel et Knockdown

Vous pulvérisation ces deux types de plâtre donnant sur plaques de plâtre à l'aide d'un pulvérisateur à trémie . La peau d'orange plâtre se compose de composé à joints amincie qui est pulvérisé sur les murs ou les plafonds . Vous pouvez modifier l'apparence de peau d'orange en utilisant différentes tailles de buses du pulvérisateur et debout près ou plus loin de la surface que vous appliquez à . Vous créez l'apparence knockdown lorsque vous appliquez le plâtre peau d'orange et utilisez un couteau à gypse à " renverser " la texture . Cela donne les plaques de plâtre un look raffiné , mais cette méthode est très chronophage .
Gypse

plâtre de gypse , également connu sous le plâtre de Paris , remonte à la début des années 1700 . Vous créez ce type de plâtre en mélangeant de l'eau avec du sulfate de calcium . Le plâtre est un matériau de construction à peu près les mêmes caractéristiques que celles du mortier ou du ciment . Ce type de plâtre s'adapte facilement à une variété de modèles de cloisons sèches . Il peut également être dangereux de mélanger comme quand il est mélangé avec de l'eau , que le mélange peut dégager beaucoup de chaleur . Pour cette raison , une extrême prudence lors du mélange plâtre avec de l'eau .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059390.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com