Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Types de sols utilisés dans les garderies

mélanges de sol de la pépinière sont créés en utilisant les ratios de sable , de la perlite , de matière organique et d'autres substances . Pépinières créer leurs propres mélanges , mais les propriétaires peuvent faire leur propre en utilisant une combinaison d'ingrédients en vrac . Matériaux grossiers , tels que du sable, tandis que le drainage fournissent des matières organiques légères, telles que la mousse de tourbe , fournissent une aération et la rétention d'eau . Composts et engrais fournissent des éléments nutritifs pour les plantes en croissance . La quantité et le type de chaque composant est déterminé par les besoins de la plante . Ensemble, les ingrédients forment un milieu de plus en plus communément appelé sol . Sol pasteurisé

Garden sol n'est pas adapté pour les plantes de pépinière de conteneurs en raison de son poids et de la possibilité de contamination . Sols extérieurs contiennent des microbes utiles essentiels pour fournir l'aération et de briser les nutriments essentiels . Lorsqu'il est placé à l'intérieur, cependant, ces microbes peuvent potentiellement transmettre la maladie à travers une culture à effet de serre entier. Lors de l'utilisation de petites quantités de terre de jardin , prendre soin de pasteuriser le sol . Les grandes opérations commerciales chaleur sol pour les mélanges de pépinière . Vous pouvez faire la même chose à la maison en plaçant le sol dans un bac de cuisson peu profond . Préchauffer le four à 250 degrés Fahrenheit et chauffer le sol jusqu'à ce qu'il atteigne 180 degrés pendant 30 minutes. Des températures supérieures à 180 degrés détruire la structure du sol . Utilisez ce sol en combinaison avec d'autres ingrédients pour fournir à votre plante avec un environnement de plus en plus bien aéré et riche en éléments nutritifs .

Cornell Mix usine

pédologues de l'Université de Cornell créé un terreau utilisant la tourbe de sphaigne , vermiculite , perlite moyennement fine , sol de la chaux dolomitique , superphosphate , engrais 10-10-10 , le sulfate de fer et de nitrate de potassium . Cette recette donne plantes à feuillage avec des niveaux de pH optimales et de nutriments essentiels ainsi que d'un moyen de lumière adapté pour la croissance des racines . Ce mélange est utilisé dans les pépinières commerciales , mais les producteurs de la maison peut créer le mélange ainsi , à condition qu'ils aient accès à tous les ingrédients .

Clemson Mix usine

Un mélange de terre simple mais efficace est un pédologues Clemson University développés . Comme le mélange des plantes Cornell , le mélange Clemson ne contient pas de la terre de jardin , mais quand tous les ingrédients sont réunis , il fournit des plantes en conteneur à l'intérieur avec un milieu de croissance efficace . Mélanger deux parties de terre écorce de pin condition de qualité avec une tourbe de partie et une partie de sable . Selon les besoins de pH de la plante destinée , vous devrez peut-être ajouter le calcaire dolomitique . Horticulteurs Clemson recommander nourrir la plante avec engrais 20-20-20 après chaque septième arrosage .
Tropical Mix usine

plantes à effet de serre tropicales ont des besoins nutritionnels différents que les autres plantes . Un mélange de base adapté pour les plantes tropicales comprend la tourbe canadienne , sable , sciure de bois de cyprès et de perlite . Les montants de chacun, ainsi que des nutriments et des frais supplémentaires , est déterminé par les besoins de la plante spécifique .
Organique du sol Mélanges

terreaux certifiés biologiques contiennent un grand nombre de mêmes éléments et les ingrédients utilisés dans d'autres mélanges commerciaux , mais ils sont produits et récoltés à partir de sources certifiées biologiques . Terreaux organiques contiennent la couche arable propre, de sable et de compost . Ils ne contiennent pas de matières synthétiques .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049866.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com