# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment calculer pour un sous-sol Charpente

Charpente votre sous-sol afin de disposer d'un espace fini pour le divertissement ou le travail est une excellente façon d'augmenter la valeur de votre maison . Toutefois , les cloisons sèches peut être un coup sur votre porte-monnaie . Par conséquent , vous voulez avoir une idée claire de exactement combien de cloisons sèches , vous devez avoir , qui dépend de la taille de vos basement.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Voir Instructions
Photos 1

mesurer la longueur et la hauteur en pieds des murs de sous-sol , et la longueur et la largeur du plafond avec un ruban à mesurer . Si les murs ont des angles bizarres , mesurer ces parties séparément des murs principaux . Le but est d'obtenir la mesure la plus précise si vous n'achetez pas plus plaques de plâtre que vous avez besoin .
2

multiple de la longueur et la hauteur de chaque paroi , y compris des parties de forme irrégulière , et la la longueur et la largeur du plafond. Il s'agit de la superficie en pieds carrés pour chaque mur et le plafond . Ajouter tous les footages carrés ensemble. Il s'agit de la superficie totale .
3

Mesurer des portes et des ouvertures de fenêtres dans les pieds . Multiple chacun de leurs longueurs et hauteurs . Ajouter toutes les mesures de porte et de fenêtre ainsi . Il s'agit de la superficie en pieds carrés de plaques de plâtre que vous n'avez pas besoin d'acheter . Soustraire ce montant du montant de la superficie totale à l'étape 2 .
4

Diviser le montant final de l'étape 3 par 32 depuis chaque pièce de plaques de plâtre est généralement pieds 4-en - 8 . Le résultat est le nombre de 4 par 8 pieds - cloisons sèches feuilles que vous aurez besoin. Ajoutez un autre 20 pour cent de la quantité d'erreurs.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078598.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.