Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> plomberie

Objet de Flux en soudure cuivre Joints

Lorsque le cuivre est exposé à l'oxygène , les oxydes former et fixer à la surface du métal . Ces oxydes empêchent l'alliage fondu utilisé pour coller deux pièces de cuivre d'adhérer à la surface du joint , ce qui empêche une liaison solide . Le flux est utilisé pour le soudage des tuyaux de cuivre ou de raccords pour nettoyer le métal et pour empêcher ces oxydes de se former. But

L'objectif principal de flux lorsqu'il est utilisé dans la soudure est de protéger les surfaces de l'articulation entre les oxydes qui se forment sur le cuivre au cours du chauffage et d'absorber les oxydes de cuivre produit . Cela facilite l'absorption dans la circulation de la brasure et garantissant une articulation plus forte. Flux protège également la surface de joint à partir de l'air pour empêcher la formation d'oxydes et elle aide à la transmission de chaleur à partir de la source de chaleur pour le cuivre . Les tuyaux de cuivre et des raccords qui sont nettoyées , fluxé et assemblés correctement tireront soudure plus liquide dans l'articulation lors du chauffage qui crée une meilleure liaison .

Types

Flux est faite à partir de matières inorganiques ou organiques et est disponible en poudre ou en pâte liquide , selon le type de flux , et son application prévue . En soudage , liquide ou de pâte de flux est généralement utilisé . Flux liquide contient un agent de nettoyage puissant qui le rend idéal pour les joints de soudure rapide . Coller flux nettoie et absorbe les oxydes en même temps et sans plomb . Pâte flux soluble dans l'eau est exempte de plomb et idéal pour les lignes d'alimentation en eau . La plupart des flux de pâte peuvent être utilisés sur la plupart des métaux sauf l'aluminium ou en acier inoxydable . Flux est également fabriquée en pâte chaude de formule de temps pour une utilisation dans les climats arides ou lorsque l'on travaille avec du cuivre à l'extérieur par temps chaud.

Applications

Flux est utilisé lors du collage de cuivre et d'autres métaux par brasage , soudage ou brasage . Ce sont parfois confus que le même processus , mais chacun est légèrement différente . Brasage crée une liaison par chauffage du cuivre et un métal d'apport , tel que la soudure , à la température de brasage , ce qui est au-dessus de 840 degrés Fahrenheit. La soudure ou brasure en alliage utilisé est typiquement à base d' argent qui est combiné avec le nickel, le cuivre et le zinc . Le brasage est très similaire à brasage, mais le métal d'apport utilisé est généralement une base d'étain combinée avec le plomb , l'argent, le bismuth , l'indium et d'antimoine . Ces métaux d'apport atteignent état ​​liquide en dessous de 840 degrés Fahrenheit . Soudage utilise la chaleur directe pour faire fondre la fois le cuivre ou métal de base , et un métal d'apport pour créer un joint fini solide . La plupart des charges métalliques sont utilisés pour le soudage à base de fer , l'utilisation d'alliages tels que l'acier . Flux est utilisé dans l'ensemble de ces processus dans le même but - pour nettoyer le métal et le protéger de l'oxydation ultérieure
Comment utiliser Flux

Flux , dans . liquide ou sous forme de pâte , est généralement brossé sur la surface de chaque raccord à souder après que le métal est nettoyé . Les joints sont ensuite assemblés et de la chaleur est ajoutée avec la soudure ou du métal d'apport . Flux peut aussi être mélangé dans le métal d'apport sous forme ou un fil enduit . Lors de l'application de flux de conduites d'eau en cuivre , il est préférable d' éviter d'avoir le flux à l'intérieur des tuyaux . Flux qui est fabriqué spécifiquement pour une utilisation avec des lignes d'approvisionnement en eau est disponible dans la plupart des quincailleries , et son utilisation prévue est clairement indiqué sur l'étiquette .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076919.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com