# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Soudage de joints dissemblables

soudage des métaux dissemblables implique soudage ainsi deux types de métaux ou alliages différents . Les alliages comprennent des matériaux fabriqués à partir de plus d'un type de métal . Par exemple , la soudure galvanisé à l'acier non galvanisé implique soudage assemblages hétérogènes parce que le processus de galvanisation nécessite l'ajout de zinc à l'acier , ce qui rend ce matériau un alliage . Le processus de soudage assemblages hétérogènes présente diverses difficultés , que vous pouvez surmonter avec l'utilisation de certains matériaux et procédés . Difficultés

Le processus de soudage assemblages hétérogènes présente une variété de difficultés . V.M. Radhakrishnan , auteur du livre "technique de soudage et Design " , identifie trois principales difficultés . Selon Radhakrishnan , les différences dans les propriétés physiques des métaux peuvent poser des problèmes au cours du processus de soudage, et par la suite , s'il n'est pas correctement soudé. En outre, l'utilisation d'un matériau de remplissage incorrect pendant le soudage peut conduire à des problèmes tels que l'affaiblissement des métaux , des joints faibles et une sensibilité accrue à la corrosion . Enfin, de nouveaux composés des métaux dissemblables peuvent se former à la place commune et conduire à la formation d'un matériau fragile qui se casse facilement .

Procédés de soudage

Différents types de soudage exister - mais ne sont pas tout adapté à un soudage assemblages hétérogènes . Selon un document publié par l'American Welding Society , soudage à l'arc et par résistance par points des travaux de soudage le mieux pour le soudage assemblages hétérogènes . Soudage à l'arc consiste à utiliser une machine de soudage qui crée un courant électrique , ou de l'arc , entre le métal et la machine. Cet arc fait fondre le métal au point de contact . Place de soudage par résistance consiste à chauffer un endroit des deux côtés à l'aide d'un courant électrique transféré d'une paire d'électrodes à l'endroit .

Métaux d'apport de soudage

dissemblables articulations nécessite l'utilisation de métaux d'apport . Charges comprennent un groupe de métaux utilisés en petites quantités pendant le soudage pour aider rejoindre métaux dissemblables d'une manière qui encourage la compatibilité entre les matériaux et aide à prévenir les problèmes comme la corrosion et embritllement . Le type de charge que vous utilisez dépend entièrement sur les types de métal que vous souhaitez souder . Par exemple, lors du soudage de différents types d'acier , en utilisant un troisième type d'acier ayant des propriétés similaires aux deux autres en tant que charge . Vous pouvez trouver des cartes de matériaux de remplissage idéales en ligne ou parler à un travailleur de métal ou un autre expert de soudage dans votre région pour les idées.
Température

soudage température affecte fortement le succès de soudage des métaux dissemblables . Par exemple , Joseph R. Davis , auteur du livre «Le cuivre et alliages de cuivre », recommande acier de soudage cuivre à 1000 degrés Fahrenheit . Soudage de l'acier pour les bronzes de silicium , toutefois, nécessite une température maximale de 150 degrés Fahrenheit. Toujours suivre les recommandations de la température pour éviter des problèmes tels que la fragilisation et une dilution excessive de la charge en métaux soudés . Auteur V.M. Radhakrishnan souligne l'importance de soudage au niveau de chaleur plus faible nécessaire pour éviter la plupart des problèmes liés au processus . Vous pouvez trouver des cartes de températures de soudage idéales dans les livres et en ligne.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007030551.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.