joints biscuits sont fabriqués en utilisant un petit morceau ovulaire du matériau bois composite , appelé un biscuit . Une petite impression est coupé de chaque côté de l'articulation à l'aide d'un outil spécialisé , le biscuit est recouvert de colle et placé à mi-chemin dans chaque trou , puis les deux parties sont pressées ensemble.
Queue d'aronde Joints
queues d'aronde sont le plus souvent vu dans les tiroirs . Cette articulation est très forte, mais un peu difficile à faire . Chaque côté est découpé en formes trapézoïdales qui s'inscrivent dans l'autre . Joints de queue d'aronde peuvent être coupées à la main , mais aussi avec un routeur ou une machine spécialisée appelée un gabarit à queue d'aronde .
Box Joints
joints Box sont faites avec carré doigts qui relient les uns aux autres à angle droit. Ils peuvent être découpés sur un banc de scie avec une lame dado ou un routeur avec un peu droite . Il est très important que les doigts se correctement espacés , cependant .
Dado Joints
Dado articulations sont le plus souvent utilisés pour construire des étagères. Ils sont utiles , car ils ne nécessitent pas d'attache ou de colle supplémentaires pour garder les étagères en place . Dado joints sont fabriqués en coupant une ornière dans un morceau de bois dans lequel un autre morceau est bien serrée . Parfois , le rut ne sera pas coupée assez large pour s'adapter à l'ensemble un autre morceau de bois , et un affleurement sera coupé sur l'autre morceau de bois pour s'intégrer dans l'ornière de plus petite taille .
Domino joints
Domino articulations sont un concept similaire à joints de biscuits , à l'exception de la pièce reliant les deux côtés est rectangulaire , comme un domino .
rainure et languette
Photos
rainure et languette se composent d'un côté de l'articulation qui a un morceau de bois qui s'avance , une «langue », et une autre pièce avec une longue rainure coupé en dans la langue qui va s'insérer.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032567.html