Un pignon lucarne se compose de trois parties et est couramment utilisé dans Artisanat et de l'architecture Tudor . La lucarne est constitué de deux sections de toit petites construites au cours de la fenêtre et une face avant plane . Identification d'une lucarne de toit à pignon est simple . Recherchez une conception qui semble être essentiellement un toit miniature sur une fenêtre .
Shed Dormer
Un hangar lucarne est la forme la plus simple de lucarne . Ce type de lucarne se compose d'un seul écran plat incliné vers l'avant au-dessus de la fenêtre . Ce type de lucarne est le plus couramment utilisé sur Artisan, colonial hollandais et néo-colonial conceptions architecturales et est .
Croupe Dormer
une lucarne en croupe est composé de trois panneaux de toit qui se rejoignent en un point sur une fenêtre . Deux de ces panneaux sont positionnés en diagonale au-dessus de la fenêtre , et le troisième s'étend vers l'extérieur et vers le bas au dessus de la fenêtre. Lucarnes en croupe sont le plus souvent utilisés dans la conception de Craftsman et de style Prairie maisons .
Sourcils Dormer
lucarnes sourcils sont conçus et construits autour d'un toit incurvé qui descend à les côtés. Ce style de lucarne a un look distinctif , comme aucun des bords durs sont impliqués dans la conception , comme dans les autres styles lucarnes . Lucarnes de sourcils sont le plus souvent une caractéristique des maisons construites avec des bardeaux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031977.html