Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> allées

Joints de dilatation dans des allées en béton

joints de dilatation dans des allées en béton garder fissures contenus de sorte que l'intégrité structurelle du béton ne soit pas compromise . Le motif des joints a un impact visuel; placement inconsidérée des joints de contrôle peut nuire à la passerelle fini. Passez un peu de temps à planifier l' emplacement des joints pour une finition agréable . Fonction de Joints de dilatation

joints de contrôle sont coupés dans la surface pour contrôler les fissures dans le béton . Fissuration dans le béton posé sur le sol est inévitable parce que le chauffage et le refroidissement n'est pas uniforme sur toute la surface , mais une fissure iront à la commune , puis exécutez avec elle . Contrôle des fissures maintient la structure de la chaussée forte . Les passerelles ne nécessitent pas autant de joints comme ils l'ont; faux joints sont ajoutés pour effet esthétique .
mixte de contrôle Installation

joints de dilatation peut être lissé ou sciés . Outil tandis que la surface est en cours de finition; couper les joints avec une scie doit être effectuée lorsque le béton est assez pour ne pas être endommagé , généralement de 12 à 24 heures après la finition. S'il reste trop longtemps , le béton peut se fissurer les joints sont coupés . Les joints de dilatation sont coupées environ 1 pouce de profondeur; tout le renfort doit être coupé trop . Matériau de remplissage n'est pas nécessaire pour les joints de contrôle .

Espacement requise

Pour des raisons structurelles , les articulations de l'espace pas plus de deux à trois fois l'épaisseur de la béton . Épaisseur de béton pour les allées est généralement de 4 pouces , donc idéalement joints sont espacées d'environ 10 à 12 pieds de distance. Si les joints sont espacés plus large de 10 à 12 pieds , un joint de contrôle doit être ajouté en bas du centre . Les joints de dilatation doivent être régulièrement espacées , pas décalés ou offset. Éviter les joints dans les coins avec des angles aigus .

Disposition mixte de contrôle
tours et les entrées nécessitent une attention particulière lors de la pose à joints .

dehors de l'espacement minimum requis pour les joints de contrôle , il est la flexibilité de conception pour l'espacement . Modèles mixtes créent rythme visuel dans le paysage qui peut contribuer au caractère du site , afin de planifier avec soin leur emplacement. Des joints de dilatation de l'espace à des intervalles égaux à la largeur de la chaussée . Ils doivent être, autant que possible, mais radiale dans les courbes . Placement mixte est particulièrement visible autour d'espaces importants, tels que les entrées, les changements de direction et les étapes .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030921.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com