# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Avez- planchers de béton contrat et Développer

? Presque tous les matériaux de construction se dilatent et se contractent une certaine quantité au fil du temps , et le béton ne fait pas exception . Une variété de forces sont à l'œuvre en tout temps , en exerçant diverses contraintes sur le béton dans votre sous-sol ou la dalle de fondation . Finalement , ce qui peut causer le béton expansion ou la contraction , les deux qui doivent être pris en compte. Contraction initiale

La première fois que les contrats en béton est nettement quand il est initialement versé . Comme les ensembles et les remèdes concrets , la masse entière de béton contrat jusqu'à la cuisson est terminée . De petites fentes sur la partie supérieure du béton se produisent fréquemment au cours de ce stade en raison de cette contraction . Ces fissures sont généralement pas structurellement pertinentes et ne doivent pas compromettre la stabilité du béton , mais apparaissent simplement comme de petites fractures superficielles .
Météo

Pour autant qu'ils derniers , les planchers de béton seront affectés dans une certaine mesure par le temps . Si votre sol en béton est soumis à des températures extrêmes , il peut contracter un peu à froid et d'élargir mesure qu'elle se réchauffe . Béton et d'acier ont tendance à augmenter et se contracter en réponse à des températures chaudes ou froides à un rythme similaire , ce qui explique pourquoi les fondations en béton sont souvent renforcées avec de l'acier .

Joints

L'expansion et la contraction des planchers de béton est quelque chose que les constructeurs doivent prendre en compte . Ils le font en construisant une sauvegarde connu sous le nom de joints de dilatation . Il s'agit d'une frontière constituée soit d'un écart ou d'un matériau plus souple que le béton qui entoure les grandes dalles de béton . Cela permet au béton d'élargir sans mettre une pression indue sur la dalle elle-même, ce qui provoquerait des fissures.
Mixte Espacement

La distance entre vos articulations est déterminé en partie par la épaisseur du béton . Prenez la profondeur de la dalle en pouces et le multiplier par un facteur de 2 à 3 . C'est le nombre de pieds de distance de vos articulations devraient être . Vous pouvez masquer les joints habilement dans une maison sous les murs ou les revêtements de sol . Il est également important de placer les articulations à côté de murs. De cette façon , si le béton se dilate il pas exercer de pression sur la structure .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071371.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.