# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Expansion béton Installation mixte

fissuration du béton est causée par le mouvement du sol et l'expansion et la contraction thermique ; des joints de dilatation de contrôler les mailles du filet de sorte que l' intégrité structurelle du béton est préservée. Les joints sont placés entre les différents éléments en béton afin qu'ils puissent se déplacer indépendamment . Joints de dilatation

extension , ou l'isolement , joints séparent une dalle de fondations et les murs ou les allées et les patios de trottoirs , murs de soutènement et les étapes . Les articulations permettent le mouvement latéral et vertical indépendant entre les masses de béton , et de réduire la fissuration .
Profondeur et chevilles

joints de dilatation sont mis à la profondeur de béton . Structures adjacentes sont souvent chevillé à l'autre avec de l'acier pour empêcher le mouvement vertical , en particulier là où les sols ont un taux rétractable houle forte , comme l'argile . Tous les joints de dilatation doivent être indiquées sur les plans de construction .

Filler et scellant

Les joints sont remplis et scellés avec du matériel spécial . Remplissage des joints est mou, constitué d'un matériau souple tel que de la fibre , de liège ou de caoutchouc mousse , et atteint la pleine longueur de l'articulation. Mastic maintient le matériau de remplissage dans l'eau et les débris .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095423.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.