# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Trottoir de béton Installation

Les trottoirs en béton offrent une surface résistant aux intempéries qui peut durer de nombreuses années lorsqu'il est installé correctement. Peu d'entretien et plus abordable que d'autres matériaux de revêtement tels que la pierre naturelle , les trottoirs en béton sont fonctionnels et ne tiennent pas attention loin de vos plantes et d'autres caractéristiques paysagers . L'installation prend environ deux jours : un pour creuser et construire la fondation et l'autre à verser et manipuler les surface.Things Vous devez
cordes ou tuyaux ( 2 )
Pelles
bois enjeux
2 le Drill - en-4 pouces planches Photos 1 - ¼ vis pouces
¾ pouces total
Tamper
Treillis
4 pieds de longues bandes d'extension
mélange de béton
Râteau
Straight- bord
Raclette Photos toile de jute
Afficher Instructions
Le 1

consulter les codes locaux et fichier des permis nécessaires si vous construisez un trottoir que le public va utiliser. Les codes du bâtiment ont un certain nombre de lignes directrices que vous devez suivre afin d'avoir approuvé le trottoir .
2

les repères des frontières de trottoir avec deux cordes ou tuyaux parallèles . Placez-les au moins 4 pieds de distance de la surface , plus 6 pouces pour les panneaux de coffrage temporaire . Placez un large trottoir de 4 pieds pour permettre à deux personnes de passer facilement . Si possible , faire 5 pieds pour l'accès en fauteuil roulant .
3

Creuser la zone à l'intérieur des frontières décrites 7 pouces de profondeur pour une dalle de 4 pouces avec des pelles . Si vous prévoyez d'utiliser le trottoir pour transporter de l'équipement lourd, la dalle doit être d'environ 6 pouces d'épaisseur , et de la fondation devra être de 2 pouces plus profond.
4

évier piquets de bois à mi-chemin dans le sol le long de les parois intérieures de la fondation tous les 3 pieds . Réglez forme 2 - en-4- pouces conseils contre les enjeux afin qu'ils siègent environ 1 pouce au-dessus du niveau de l'herbe coupée . Visser les formes dans les enchères avec une perceuse et des vis 1-1/4 po .
5

Ajouter 4 pouces de 3/4-inch total remplir uniformément sur la fondation. Tassez l'ensemble avec un outil de sabotage pour améliorer le drainage et créer une base de soutien solide . Posez treillis métallique sur l'ensemble de renforcer le béton .
6

Lieu bandes d'extension longues de 4 pieds qui égalent l'épaisseur de la dalle dans l'ensemble tous les 8 pieds . Bandes d'extension absorbent la tension dans des températures glaciales , empêchant le trottoir de la fissuration lorsque le béton dilate ou se contracte .
7

Mélangez le béton avec pré- mélange et fait assez d'eau pour un versable , mais pas soupy , texture .
8

couler le béton sur l'extrémité de la fondation de la première bande d'expansion . Etalez avec un râteau et appuyez sur la bande d'expansion contre la paroi intérieure du béton et verser immédiatement la section adjacente . Pression des deux côtés tiendra les bandes d'extension verticale .
9

Continuer à couler le béton tandis qu'une autre personne chapes la surface de la première section . Faites glisser un straight-edge dans la partie supérieure du béton pour combler les zones basses. Poussez une raclette en arrière pour faire le plus de niveau possible .
10

Étaler la toile de jute humide sur le béton afin qu'il sèche lentement pendant quatre jours . Attendez de levier sur les formes jusqu'à ce qu'il soit complètement sec .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093866.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.