# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment incrustation d'un trottoir

Une façon d'ajouter une touche personnelle à un trottoir est de jeter un design avec des agrégats décoratifs ou des morceaux de tuile . Incruster une conception implique de verser une fine couche de béton sur le trottoir existant et intégrant des tuiles colorées , des pierres ou d'autres morceaux de matériau durable dans la surface humide . Il est essentiel de planifier la conception avant l'installation de sorte que vous pouvez travailler rapidement pour mettre chaque pièce en fonction de votre vision . Choses que vous devez
papier graphique
carrelage décoratif Crayon
plastique ou
total Brosse à récurer
Détachant
tuyau Photos Pelle
Marteau Photos piquets de bois
clous galvanisés de 2 - en-4- pouces formulaire planches
rouleau brosse
liaison adhésive
sable mélanger
béton 5 pieds de long
Bétonnière Peintre bord de la chape
Gants
bois flottent balai
à poils souples
Voir Instructions
Le 1

Créer un plan de conception pour la marqueterie . Faites un schéma à l'échelle du trottoir avec un crayon papier et graphique et esquisser le motif ou un dessin .
2

Etaler une bande de plastique égale à la surface du trottoir , et placez-le parallèle le trottoir . Disposez les morceaux décoratifs sur le plastique exactement comme vous prévoyez de les incruster dans le trottoir , et se référer au schéma à titre indicatif . Laisser entre 1/8 et 1/2 pouce d'espace entre chaque morceau afin béton respecter les côtés.
3

Nettoyez le trottoir avec une brosse à récurer et détachant, parce que toute surface débris affaiblir la liaison béton . Utilisez un tuyau pour rincer les solutions et les débris , et laisser le soleil sécher la surface .
4

Utiliser une pelle pour creuser un 6 pouces de large tranchée, 2 pouces de profondeur sur les deux côtés du trottoir . Marteau piquets en bois tous les 4 pieds à l'intérieur des murs extérieurs de sorte que les sommets sont 2 pouces du sol . Placez 2-en -4-pouces entre les enjeux et le trottoir de sorte que les côtés supérieurs sont à la même hauteur que les enjeux . Clouer les enjeux aux planches avec des clous galvanisés . Notez que d'un côté du trottoir sera de 1 pouce plus bas que l'autre pour assurer le drainage , de sorte que les enjeux et les planches de coffrage sur le côté doit être de 1 pouce plus bas que l'autre côté .
5

Trempez un rouleau pinceau de peintre dans un bac de colle de liaison , et rouler sur le trottoir .
6

Mélanger un sac de sable de béton et l'eau dans une bétonnière . Pelle des petits tas de béton sur la surface du trottoir et l'étaler avec un râteau calibré . Tenez une carte de chape 5 pieds de long sur toute la largeur du trottoir commençant à une extrémité , et le repousser en arrière pour déplacer tout excès dans les zones basses de sorte que la nouvelle couche est plat .
7

Placez la garniture décorative sur le béton humide . Porter des gants et travailler rapidement pour régler les morceaux avant que le béton commence à durcir . Si les pièces sont de taille variable , de poser les plus gros morceaux d'abord et remplir le reste avec de petits morceaux .
8

Poussez l'insert dans le béton avec une truelle de bois jusqu'à une fine couche de pâte de béton couvre la haut .
9

Utilisez un balai à poils doux pour enlever la couche mince supérieure de béton et d'exposer l'incrustation après séchage pendant quelques heures . Ne pas retirer trop de béton sur les côtés , parce que cela permettra aux pièces à déloger . Boyau d'arrosage du béton retiré . Couvrir le trottoir avec tissu respirant , et le bloquer du trafic , tout en établissant pour quatre jours.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019292.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.