main ou compacteur mécanique
Remplissez saleté ou le sol " génie " (en option ) Photos gravier moyen
Coffrage
Béton
eau
râteau ou les creuseurs tarière de bord (en option )
Afficher Instructions
Le 1
des travaux d'excavation de la zone pour la promenade . Creusez environ 8 pouces de profondeur , jusqu'au sol solide jusqu'à ce que le sol est du même type . Éviter les installations où le sol est partiellement argile et de sable est partie , et éviter les racines qui peuvent se sont produites sous le pied ou de toute matière organique qui peut pourrir sous le trottoir . Apportez en bon remplissage saleté ou utiliser le sol d'art conçu pour le compactage dans les zones où les racines des arbres si le sol de la région est instable ou inadapté .
2
fermement compacter la poussière de base avec un pilon à main ou mécanique . Obtenez le cabinet de terre de base assez pour quand vous marchez dessus , votre pied ne laisse pas une impression .
3
Lisser la saleté de sorte qu'il est assez niveau sur tout l'espace du trottoir .
4
Ajouter une base de gravier moyen , environ 4 pouces d'épaisseur pour un trottoir de 4 pouces d'épaisseur . Lisser le gravier et compact dans une base solide ferme sans grandes dépressions ou lacunes.
5
Mélanger le béton selon les instructions du fabricant.
6
Verser le béton dans les coffrages de trottoir et solidement pousser le béton dans tous les domaines jusqu'à ce que le béton remplit toutes les lacunes et n'a pas de trous .
7
Utilisez un râteau ou un conseil pour tasser le béton dans les formes . Laissez le béton bien guérir . Couvrir d'une bâche ou de brouillard avec de l'eau pour un couple de jours . Béton n'atteint pas sa pleine puissance pendant au moins une semaine .
8
Faire piliers de semelles si le sous- sol de base ne peut être consolidée . Creusez des trous avec une tarière , espacées dans la zone du trottoir . Couler du béton dans les trous et laissez durcir , puis versez le trottoir principale au-dessus des quais . Les piles agissent comme des semelles afin de minimiser les effets de compactage du sol ou le déplacement à des vitesses différentes .
9
Essayez " mudjacking " si une dalle de trottoir commence à s'installer trop . Cette technique injecte une fine pâte de ciment et de gravier fin sous le trottoir par un petit trou percé dans la dalle . La pression de pompage de ce mélange dans tout vide dans les forces de la dalle à augmenter. Une fois qu'il est à niveau, le pompage s'arrête et la suspension est autorisé à se figer .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030916.html