Dustmop
Mop
détergent vaisselle
Scellant
peinture de rouleau à brosse
les tapis de sol de cire
déménageurs de meubles de pH nettoyant neutre
Afficher Instructions
1
Balayer le plancher . Utilisez une dustmop pour éviter d'endommager la surface de votre sol en béton teinté .
2
Éponger vos planchers. Utilisez une vadrouille humide pour le nettoyage occasionnel . Frottez les résidus éventuels avec une brosse à poils souples et un mélange d'eau et de détergent à vaisselle . Vous pouvez avoir besoin d'ajouter de l'ammoniac dans le mélange si vous ne parvenez pas à enlever la saleté avec des méthodes plus douces .
3
Scellez vos planchers . Vos planchers en béton teinté auraient été scellé quand ils ont d'abord été installés , mais si elles ont perdu de leur éclat , il peut être temps de les sceller de nouveau . Zones à fort trafic et revêtements de sol en plein air doivent être scellés tous les 2 à 3 ans . Rouler un solvant à base de mastic sur le dessus de vos planchers propres pour ajouter plus d'éclat . Appliquer deux couches de mastic et laisser sécher pendant 8 heures .
4
Wax vos planchers. Utilisez uniquement le produit et la quantité de cire spécifiée par votre installateur en béton teinté . Vous devrez peut-être ajouter jusqu'à quatre couches de cire .
5
Évitez les éraflures de votre plancher . Placez des tapis de sol à côté de chaque porte d'entrée . Évitez de marcher sur le sol avec des talons et des déménageurs lieu de meubles sous vos meubles avant de les glisser sur vos planchers.
6
Maintenez vos planchers brillants . Continuer à dustmop et une vadrouille humide pour enlever la saleté , la crasse et les déversements . Utilisez un nettoyant pour plancher pH neutre qui permet de conserver l'éclat .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071182.html