# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Puis- je installer carreaux de porcelaine directement sur ​​une dalle de béton propre

? Carreaux de porcelaine sont un matériau de revêtement de sol durable et polyvalent , mais ils peuvent être un peu plus cher que les carreaux de céramique standard. Toute surface qui est de niveau , propre et structurellement sécurisé est adapté pour l'installation de carreaux de porcelaine, dont les dalles de béton . L'installation nécessite que quelques outils simples et est bien dans les capacités de la moyenne bricoleur . Carreaux de porcelaine

carreaux de porcelaine sont fabriqués à partir d'argiles blanches spécialement formulés qui sont déclenchés à haute température , produisant une surface qui est exceptionnellement durable et résistant à l'usure . Carreaux de porcelaine sont colorées par la mort de l'argile elle-même plutôt que d'appliquer un vernis de surface , fabrication de puces et autres dommages beaucoup moins perceptible . L'absence d' émail permet également de beaucoup plus complexe motifs à usiner dans la surface du carreau , ce qui rend la porcelaine adapté à une large gamme d'applications. Carreaux de porcelaine sont plus denses et moins poreux que les matériaux classiques de revêtement de sol en céramique ainsi que moins fragile .

Adhésifs et des substrats

carreaux de porcelaine sont installés de manière similaire à la plupart des revêtements de sol en céramique , bien que leur densité accrue nécessite l'utilisation de plus fortes mortiers de latex renforcé . Obligations de tuiles de porcelaine et à une variété de substrats , y compris le contreplaqué , le béton, les lits de mortier , de plâtre et de panneaux d'appui de ciment . Mortiers-colles THINSet latex renforcé offrent la meilleure liaison pour les applications résidentielles et sont largement disponibles dans les centres de maison et de jardin . Mortiers trapus offrent de bons résultats, mais sont mieux adaptés pour une installation professionnelle en créant une finition lisse et niveau nécessite une certaine expérience .

Espacement et mise en page

Disposez porcelaine projets de tuiles comme vous le feriez de toute autre installation de carreaux de sol, en commençant avec la sélection de modèle . Grilles de base sont les plus faciles et plus pratique pour la plupart des applications . Aligner craie lignes à travers la pièce dans une grille , en traversant dans le centre . La taille de l' intervalle dépend de la taille du carreau ; en général il s'agit de la largeur de la tuile plus le joint de coulis . Poser les carreaux avec entretoises en plastique pour assurer des lignes épurées et des articulations même coulis . Mélanger le mortier de jointoiement selon les instructions du fabricant , et travailler sur la surface de la dalle de béton dans les petites sections , pas plus de 10 pieds à la fois. Épaisseur de mortier et la taille de la truelle varient selon le type de tuile en cours d'installation .
Installation et coulis

Appliquez une fine couche de mortier à l'arrière de la tuile de porcelaine , et mettre en place avec un léger mouvement de rotation . S'assurer que toutes les tuiles sont de niveau , et enlever tout excès de mortier avec une éponge humide . Coupez les morceaux de forme bizarre en utilisant une scie humide . Le grès cérame devrait être laissée à sécher pendant 24 heures après l'installation avant le jointoiement . Jointoyer les carreaux en étalant une généreuse quantité de produit sur la surface des carreaux avec une truelle , et maintenez-le à un angle de 45 degrés à la répandre dans les joints . Laissez le coulis reposer pendant quelques minutes avant de nettoyer l'excédent avec une éponge humide .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071181.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.