Un grand nombre de décisions doivent être prises avant de commencer un projet de dosseret . Choix à faire sont la hauteur du dosseret; couleur, la taille et le matériau de tuile; et la couleur de coulis que vous souhaitez utiliser . Envisager la couleur de vos murs de cuisine, armoires et planchers à faire votre choix . Tuile pour un dosseret doit toujours être glacé ou scellé afin de garder la tuile d'absorber les déversements ou des éclaboussures alimentaires ou liquides .
Préparation de la cloison sèche
Commencez par retirer le switchplates et porte de sortie de la paroi et de sable avec du papier de verre grain 80 , pour malmener la surface un peu pour créer une bonne surface que le mastic , une colle à carrelage , peut tenir. Essuyez la poussière de ponçage avec un chiffon humide . Décidez où vous allez commencer carrelage . Cela pourrait être un point focal dans la cuisine , comme sur l'évier ou au-dessus du poêle . Mesurer et marquer le centre de cette zone
application de la tuile
couvrent une superficie d'environ 2 - . Par 2 pieds carrés avec du mastic à l'aide d'une spatule crantée , étalant uniformément à la profondeur suggéré par le fabricant. Commencez par installer la tuile dans le mastic en bas de centre du dosseret . Si la tuile n'a pas entretoises , utiliser des entretoises en plastique pour vous assurer de garder la distance entre les carreaux cohérente. Continuer d'appliquer le mastic et de tuiles, couper les carreaux comme nécessaires pour remplir le dosseret .
Coulis et calfeutrer
Autoriser le mastic sécher , selon les instructions du fabricant. Coulis entre les tuiles en enduisant à travers les carreaux et d'emballage dans les articulations. Cimenter l'ensemble du dosseret et puis nettoyer le coulis supplémentaire avec une éponge douce trempée dans l'eau . Laisser le coulis durcir et puis polissez les tuiles propre. Appliquer un cordon de mastic entre le compteur et la première rangée de tuiles .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078962.html