# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Verre dosseret Installation

Un dosseret de carreaux de verre peut être la touche finale à votre remodelage de cuisine ou une épinette -up indispensable pour la cuisine existante . Choisissez une couleur et le motif de carreaux qui fonctionne à la fois avec le comptoir et la couleur de l'armoire . La tuile doit être simple si le comptoir est très occupé ou peut être plus coloré si le compteur est un schéma simple ou solide couleur . Installation d'un dosseret de carreaux de verre est un excellent week-end projet de bricolage pour les kitchen.Things Vous devez
carreaux de verre
crayon graisse de Level
scie à carrelage truelle pointue Photos Photos Ruban à mesurer Photos truelle crantée
entretoises de tuiles
Coulis
Float
éponge
Seaux ( 2 )
Voir Instructions
Préparation
1

Vérifiez la surface que le carreau adhérer et assurez-vous qu'il est bien sec et propre .
2

mesure du compteur à la hauteur que vous souhaitez le carreau à courir. Vous pouvez faire votre marque coïncident avec les dimensions de tuiles pour éviter de couper le carreau . Si vous prenez la tuile jusqu'à des armoires , passez à la section suivante .
3

Mark la hauteur du dosseret de carreaux avec un crayon à quelques pieds .
4

Utilisez un niveau pour connecter les repères de hauteur de carrelage dans une ligne droite . Cette ligne vous servira de point d'arrêt quand carrelage . Si la tuile doit être coupé , marquer l'emplacement de coupe sur le carreau avec un crayon gras . Utilisez une scie à tuile de couper ces tuiles à la longueur désirée .
Pose de la tuile
5

Mélanger le ciment-colle avec de l'eau dans un seau , en utilisant une truelle pointue de remuer vers le haut. Le jointoiement doit avoir la consistance du sable humide .
6

Utilisez la partie plate d'une truelle crantée pour appliquer le ciment-colle de sorte qu'il est 3/16- à 1/4-inch épaisseur. Utilisez seulement autant que vous pouvez travailler avec cinq minutes avant qu'il se dessèche. Essayez une surface carrée de 1 pied d'abord, puis , si possible , essayer de travailler dans les grandes sections .
7

Aller sur le ciment-colle avec le côté dentelé de la truelle pour créer des motifs en diagonale . La texture crantée offre une meilleure adhérence lorsque les tuiles sont posées .
8

départ au comptoir et poser les carreaux sur le jointoiement , le travail à la hauteur des armoires ou trait de crayon . Utiliser des cales entre les tuiles , si elles ne sont pas espacées sur un support de maille ou entre des feuilles de tuile , de maintenir un espacement uniforme .
9

Laissez le ciment-colle et carreaux à définir pour les 24 heures.

coulis
10

Mélangez le coulis dans un seau avec de l'eau et mélanger avec la truelle pointue .
11

Utilisez la truelle pointue à appliquer le coulis à un flotteur en mousse .
12

Appliquer le coulis de la tuile avec le flotteur en mousse , le déplacement du coulis en diagonale sur les carreaux .
13

Remplissez un deuxième seau avec de l'eau .
14

Trempez une éponge dans le seau d'eau et l'utiliser pour essuyer l' excédent de coulis de la surface carrelée , rincer souvent . Répétez , après le séchage de coulis , si il ya encore un flou sur le carreau .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124778.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.