détergent doux de balai
long manche brosse à récurer Photos Bucket
Garage plancher de scellant
rouleau à long manche Photos Pinceau
bac à peinture
fans ( en option ) Photos de bande du peintre (facultatif )
solution antidérapant (facultatif )
Afficher Instructions
Photos 1
Retirez tous les éléments du garage . Rangez-les dans un endroit sûr , puisque vous ne serez pas en mesure de les remettre dans le garage pendant au moins 24 heures après votre projet est terminé . Balayer le plancher du garage avec un balai pour enlever toute la poussière et les débris .
2
Laver le sol avec un détergent doux , permettant le nettoyage de pénétrer dans des zones tachées pendant au moins 15 minutes. Frotter le sol avec une brosse à long manche . Rincer la surface à l'eau claire .
3
Laisser le sol sécher pendant 24 heures avant d'appliquer scellant . Utilisez des ventilateurs pour accélérer le processus de séchage .
4
plinthes de bande avec du ruban adhésif de peintre pour éviter de causer des dommages scellant le bois , si c'est une préoccupation .
5
mélanger solution antidérapante en le scellant selon les recommandations du fabricant , si vous voulez que votre sol pour avoir une surface antidérapante . Incorporer le mélange à travers l'application de la tenir bien mélangée .
6
Verser le scellant dans un bac à peinture . Utilisez un pinceau pour appliquer le scellant dans des zones où le scellant précédente a porté loin . Cela vous aidera à obtenir un même Sheen sur le sol et donnez les zones à fort trafic une protection supplémentaire . Coupez-les en autour des bords et coins de garage avec un pinceau.
7
Trempez un rouleau à long manche dans le bac à peinture . Rouler l'excédent de mastic sur le bord du plateau . Rouler le scellant sur le plancher du garage avec des coups même . Etaler les flaques qui se produisent lors de l'application . Appliquer une deuxième couche si la surface n'est plus collant au toucher .
8
Attendre 24 heures avant de permettre la circulation des piétons sur la chaussée . Laissez sécher scellant pour au moins trois jours avant de vous garer un véhicule dans le garage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070982.html