Bien qu'il semble être difficile et solide , le béton est en fait un agrégat poreux de ciment, de sable , de l'humidité et de minéraux. Les phénomènes météorologiques extrêmes peut provoquer des planchers de garage en béton à puce et le crack , sans parler de la violence que les voitures causent comme ils sont entraînés à plusieurs reprises sur la surface , certaines huiles dégoulinant . Scellants pour béton travaillent pour protéger la surface du béton , mais ils peuvent aussi empêcher l'absorption de la peinture . Béton non colmatées peuvent causer peinture qui se décolle ainsi , car l'humidité s'évaporer du béton empêche la peinture d'adhérer à sa surface .
Type de peinture
Garage étages nécessite un type de la peinture qui est dur et assez durable pour résister à la fois la circulation des piétons et le poids des voitures . Beaucoup de fabricants de peinture offrent une peinture de haute performance spécialement conçu pour les planchers de garage . Peinture époxy élastomère est une peinture épaisse qui s'infiltre dans les fissures et les trous et forme un lien fort avec le béton .
Effectuer des réparations
Retirer la peinture écaillée sur le plancher du garage afin que vous puissiez bien préparer la surface . Utilisez un grattoir large pour enlever la peinture d'épluchage lâche et toute efflorescence , une substance blanche qui apparaît comme l'humidité s'évapore de béton . Ensuite, utilisez un broyeur ou décapant chimique pour enlever toute la vieille peinture et scellant .
Préparation de la surface
Après avoir retiré la peinture écaillée , balayer et arroser ou pouvoir laver le garage parole pour enlever toutes les saletés et les débris . Appliquer une solution de détergent ou dégraissant commercial pour enlever les huiles de la surface . Rincez et laissez sécher le sol pendant plusieurs jours . Appliquer l'acide chlorhydrique pour graver le béton , la création d'une surface rugueuse qui collera bien avec apprêt et peinture . Porter un équipement de protection , et d'utiliser et de stocker l'acide selon les instructions du fabricant. Lorsque la surface sèche , appliquer un apprêt de haute qualité pour le plancher du garage et le laisser sécher pendant la durée recommandée par le fabricant . Puis peignez le sol avec de la peinture époxy . Attendre au moins 24 heures avant de retourner les éléments stockés dans le garage et au moins une semaine avant le stationnement des voitures .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071301.html