# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Moins de béton verticaux construction joints

joints en béton couches ou segments de béton qui ont été mis à différents points dans le temps distinctes . Il peut en résulter des travailleurs de rentrer pour la journée ou un simple besoin de s'arrêter et d'attendre pour les matériaux. Le joint de béton peut être vertical ou horizontal et est principalement destiné à maintenir le béton en place et lisser afin que la prochaine application de ciment mouillé est capable de se lier rapidement et en douceur . Cependant , ces joints peuvent causer des problèmes dans certaines circonstances ou en raison de la construction irrégulière. Différents types de joints

types de joints de béton comprennent les joints verticaux et horizontaux , des joints de dilatation qui sont utilisés pour permettre à la fois l'expansion et les marchés du béton , les joints de retrait et de crack joints de prévention . Les joints de dilatation utilisent des barres d'armature enrobé dans de grands volumes de béton pour maintenir les lacunes concrètes ensemble pour que le béton sera en mesure de développer ou d'un contrat sans causer un stress inutile pour le béton . Joints de contraction cependant, seulement de la place pour le béton à se contracter. Parce que les joints de prévention des fissures sont incapables d'empêcher effectivement les fissures ils sont couramment utilisés pour provoquer des fissures apparaître d'une manière prévisible . Cela permet aux travailleurs de se préparer à fixer les fissures avant qu'ils ne surviennent .
Conjoint Utilisations

joints correctement utilisées seront doucement renforcer un mur pour éviter les fissures , glissements et les dommages en raison d'un causes naturelles . Joints correctement construites, elles seront espacées uniformément à travers un mur afin de renforcer le mur et éviter de causer le stress de toute nature . Toutefois , si elle est mal espacés , les joints peuvent effectivement causer la fissuration et la structure stress qu'ils étaient destinées à empêcher .

Extension

joints verticaux en béton agissent comme physique écarts entre une section de béton et de l'autre tout en attachant la section avec des renforts métalliques . Parce que le béton se dilate quand il est mouillé , cela peut provoquer une faiblesse structurelle lors de l'expansion . Un joint de construction sans les renforts et des espaces métalliques appropriées entraîne le béton au stress et peut-être une fracture .
Contraction

contrats béton en séchant, ce qui signifie que le béton entre deux joints verticaux en béton peut se contracter et se détacher des joints . Cela provoque d'énormes problèmes structurels dus à l'instabilité et peut même créer un risque de chute de béton ou une structure d'insécurité .
Cracking

Tout le béton est susceptible de se fissurer en raison de la fait qu'il se contracte et se dilate par temps différent ou pendant le séchage . Si les travailleurs assemblent un joint de béton correctement avec boîtiers métalliques pour permettre le mouvement de béton , il peut aider à éviter ces fissures . Cependant , dans certains cas , l'articulation peut augmenter les facteurs de craquage car elle ne permet pas le béton à déplacer ou parce qu'il a été placé dans une zone qui provoquera des tensions au panneau de béton .

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000257.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.