# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Brique Vs . Les passerelles en béton

Un trottoir ou allée fournit un chemin à travers un aspect naturel d'une cour ou d'un paysage . Chemins de terre peuvent être portés dans à travers la plupart de la végétation , mais une voie formelle est pavé de pierre, de béton ou de la brique . En choisissant de remplacer ou d'ajouter un passage formel à votre paysage , connaître les avantages de divers matériaux de pavage vous aidera à faire le meilleur choix pour votre projet . Béton

Le béton est le matériau de revêtement moins cher à installer. Il fournit la surface lisse . Cependant , il peut être coûteux à réparer. Le béton est la méthode de pavage moins durable , lutte contre souvent les économies de coûts à l'installation . De petites réparations sont difficiles et nécessitent souvent l'élimination de grandes surfaces . L'eau est susceptible de mettre en commun sur une surface de béton , de créer des points lisses par temps très froid . Une voie en béton de bonne qualité nécessite plus de compétences de base à installer et est très intolérant d'erreurs .
Béton estampé

Cette méthode consiste en béton coulé avec un motif moulé imite la pierre ou la brique de pavage . La couleur est souvent ajouté à des fins esthétiques . Béton estampé est plus cher que une surface de béton brut . Il est également plus difficile et coûteux à entretenir et à réparer . Le matériau de base n'est pas plus durable et quand il s'agit de réparations , correspondant au modèle d'origine peut être très difficile . Les " lignes de mortier " en béton estampé sont superficielles , donc de grandes sections doivent être enlevés pour faire de grandes réparations tandis que les petites taches sont plus susceptibles d'être remarqué . Installation béton estampé nécessite des outils et des matériaux généralement pas disponibles pour la plupart des do-it -yourself .

Briques

Avant 1891, la pose de béton n'était pas disponible. Le matériau de revêtement de sol la plus fréquente de l'époque était briques. Brique prend plus de temps et d'argent pour installer de toute application concrète . Cependant , la mise en briques , en particulier sur un sous-sol de sable , est un processus assez facile et les erreurs sont beaucoup plus faciles à corriger . La brique est plus durable car une surface de brique est beaucoup moins susceptible de se fissurer comme le sous-sol s'installe au fil du temps ou des changements saisonniers . En outre, les coûts d'entretien et de réparation sont beaucoup moins . A surface constante peut être re- mise de niveau et les briques remplacé sans avoir à retirer une grande surface autour de la réparation . Les gens considèrent également brique plus respectueux de l'environnement car ils permettent à l'eau de s'infiltrer entre les joints. Un inconvénient de briques de pavage , en particulier dans l'aménagement de jardin , est que les mauvaises herbes peuvent se développer entre les briques . Cependant , la même chose est vraie de béton fissuré . Enfin , les briques sont souvent considérés comme une addition beaucoup plus attrayant que le béton monotone .
Pierre

pavés ont de nombreux avantages et les inconvénients de brique . Les pierres sont à la fois plus durable et plus cher que les briques . Pierres de montage peut être plus difficile que les briques en raison de leur forme moins uniforme . Réglage de la pierre dans le sable n'est généralement pas recommandée comme la cause de l'écart supplémentaire par le manque d'uniformité peut créer des surfaces dangereuses et inégales. Utilisation de mortier , cependant, n'est pas plus difficile que de mortiers une voie de briques .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030928.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.