Tramper
bois pour Stakes de Photos de cadre Photos tiges d'acier de béton de marteau de la truelle de mortier de
les briques Photos de lunettes yeux de mortier forage
gants
de travail
afficher Instructions
1
creusent la zone où la brique et le béton seront éventuellement placés . Niveau de l'espace par l'emballage avec un Tramper .
2
Assembler un cadre en bois dans la forme et la taille appropriée pour la fondation de ciment . Sélectionnez quatre longs morceaux de bois droite , 6 pouces de large et au moins 1 pouce d'épaisseur , et les clouer ensemble dans un cadre rectangulaire ou carrée . Utilisez enjeux pour les maintenir en place en martelant les enjeux en dehors du cadre de chaque côté . Le cadre doit être aussi large et longue que les mesures elles-mêmes.
3
Couler du béton dans les formes et de jeter des tiges d'acier dans le socle en béton pour renforcer la résistance de la base . Niveler le haut du béton avec une planche par écrémage avant et en arrière sur le dessus du béton . Attendez que le béton pour guérir selon les instructions du fabricant.
4
Construire la structure de base des étapes sur des blocs de béton sur le dessus de la fondation que vous avez terminé l'étape 2. Commencez par la pose de la première rangée de blocs de béton d'avant en arrière . La ligne suivante va former la deuxième étape , située derrière la première rangée . La troisième rangée de blocs débutera à la troisième étape , et ainsi de suite , jusqu'à ce que les mesures sont complètement formées de blocs de béton .
5
Poser la première rangée de briques dans l'escalier en bas , avec suffisamment de salle de mortier entre chaque brique . Cela vous aidera à planifier la mise en page de la brique sur les escaliers .
6
mousser les briques avec du mortier sur le dos et entre les joints , puis appuyez sur la première rangée de briques dans la base de blocs de béton . Utilisez une truelle pour appliquer le mortier sur les briques . Appuyez sur les briques dans le béton afin que le mortier écrase entre chaque brique , puis utilisez la truelle pour racler l'excès .
7
Construire une couche après l'autre de briques jusqu'à l' extérieur des mesures concrètes , comme vous l'avez fait à l'étape 5 .
8
Autoriser les briques à sécher pendant une semaine, puis racler le surplus de mortier et de la poussière de mortier à l'aide d'une brosse à poils durs et de l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073418.html