# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Acier Raccords cuivre

acier et le cuivre sont parmi les matériaux les plus couramment utilisés dans la plomberie . Acier et de cuivre tuyaux et les raccords ont un large éventail d'applications, de drains et les égouts de pommes de douche et les robinets. Il est possible de connecter ces matériaux ensemble , si nécessaire , à l'aide d'un dispositif appelé un syndicat. Les syndicats permettent à différents types de matériaux de plomberie de se connecter en toute sécurité et en toute sécurité . À propos de raccords en cuivre

raccords en cuivre sont disponibles en trois tailles standard : 1 pouce 3/4 pouces et 1/2 pouces . Ces raccords sont fabriqués à partir de cuivre pur et sont conçus pour fonctionner avec n'importe quelle épaisseur de tuyau , comme tous les tuyaux contiennent les mêmes diamètre filetages indépendamment de l'épaisseur . Raccords en cuivre doivent être soudés ou suaient , en place en utilisant la soudure , flux et un chalumeau . Raccords en cuivre sont très résistants à la corrosion et peuvent être utilisés avec de l'eau chaude ou froide .
Propos de raccords en acier

Il existe deux types de raccords en acier . Tuyau noir est tout simplement l'acier qui a été peint en noir . Il est parmi les moins résistants à la corrosion et la rouille avec le temps . Tuyau noir n'est pas évalué à transporter de l'eau potable dans les maisons , il est généralement utilisé pour l'irrigation ou le drainage . L'acier galvanisé a été traité avec du zinc et est plus résistant à la corrosion . Cependant, l'acier galvanisé sera toujours rouiller au fil du temps et n'est pas classé à transporter de l'eau potable .

Fixer le cuivre à l'acier Raccords

Il est possible de rejoindre le cuivre et raccords en acier ensemble. Alors que les matériaux sont différents , une union de transition vous permettra de connecter acier au cuivre ou vice versa . Le syndicat contient un anneau de cuivre sur un côté qui est sué pour le tuyau de cuivre à l'aide de flux traditionnels et de la soudure . L'autre extrémité contient des fils de tuyaux en acier qui vous permettent de visser le tuyau d'acier dans l'Union . Syndicats similaires sont disponibles pour d'autres matériaux, tels que tuyaux PEX ou PVC .
L'importance des syndicats diélectriques

Lors de l'assemblage de cuivre à l'acier , il est important d'utiliser un diélectrique union . Une union diélectrique est le même que la plupart des autres types de raccords union sauf qu 'elle contient aussi une petite rondelle de caoutchouc qui se trouve entre les deux types de tubes . La rondelle constitue une barrière physique qui empêche le cuivre de toucher électriquement l'acier. Il est important de séparer ces matériaux parce que quand ils entrent en contact , un courant électrique à très basse tension peut s'écouler entre les deux métaux . Cela se produit parce que presque toute l'eau est légèrement acide ou basique , ce qui crée une action électro- galvanique entre les matériaux métalliques. La rondelle empêche la connexion de terminer , empêchant ainsi l'action corrosive associé qui, autrement, ronger le syndicat.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076901.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.