# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Tuyauterie en cuivre enterrée Problèmes

Enterrer tuyaux dans le sol les met hors de la vue , mais les problèmes qui se produisent avec les tuyaux peut rapidement amener les conduites souterraines à l'esprit . Les tuyaux de cuivre sont souvent utilisés comme des lignes d'eau pour amener l'eau fraîche de la ville à votre domicile . Ces conduites d'eau sont enfouis dans le sol et parfois sous la dalle de votre maison . Connaître les problèmes inhérents aux tubes de cuivre et comment les éviter vous permettra d'économiser de maux de tête de réparation de plomberie plus tard . Mise à la terre corrosion

tuyaux de cuivre fournissent le terrain pour les systèmes électriques de la maison , mais la connexion entre le tuyau de cuivre et les pinces de mise à la terre peuvent corroder le tuyau de cuivre si la pince de mise à la terre est faite de fer ou en acier . Corrosion de la tuyauterie en cuivre qui finira par provoquer une fuite qui peut entrer dans la clandestinité inaperçus pendant des mois avant que vous remarquez un problème . Si possible, utilisez un tuyau à proximité d'acier galvanisé pour mise à la terre des fils électriques à la place des tuyaux de cuivre .
Congélation

tuyaux de cuivre transportant de l'eau peut geler en hiver si elles sont pas enterré assez profondément . La profondeur d'enfouissement des tuyaux de cuivre dépend de la profondeur de gel dans votre région du pays . Le cuivre est un excellent conducteur de chaleur et de froid , et des températures glaciales dans le sol autour des tuyaux enterrés peut être effectué à l'eau dans les tuyaux , provoquant les tuyaux à éclater. Pour éviter ceci, en enterrant assez profondément pour ne pas geler vos tuyaux d'eau en cuivre .

Joints

Utilisation de sections de tuyau rigide en cuivre souterraine peut augmenter les chances de fuites parce que chaque partie doit être articulé . Les joints de créer des points faibles dans la ligne où l'eau peut s'échapper . Pour éviter de créer une fuite souterraine lente , utiliser de longs tronçons de tuyau de cuivre souple , disponible en longueurs de 60 pieds , au lieu de sections de 20 pieds de tuyau rigide en cuivre , selon Peter chanvre dans " plomberie d'une maison . " Comme tresses de masse , de rejoindre un tuyau en cuivre à l'acier peut créer la corrosion des tuyaux par électrolyse . Pour éviter cela, utilisez les syndicats diélectriques . Ces connecteurs ont une entretoise en plastique entre les deux moitiés de sorte que les différents métaux contenus dans les tuyaux ne touchez pas.
Solder

plomb utilisé dans la soudure de tuyaux en cuivre , en particulier dans les systèmes plus anciens , peuvent s'infiltrer plomb dans l'approvisionnement en eau , selon la «Conception des systèmes de ressources en eau " par Patrick J. Purcell . Pour les tuyaux de cuivre installés sous le sol , sans creuser jusqu'à la ligne , vous ne pouvez pas voir si le plomb a été utilisé pour la soudure . Testez votre eau pour le plomb et envisager de remplacer votre ligne d'eau souterraine de cuivre avec un nouveau tube soudé avec de l'argent à la place. Une autre alternative est de laisser couler l'eau pendant quelques minutes avant de l'utiliser , tel que recommandé par Tom Tynan dans " Home Improvement avec Tom Tynan : propriétaires le plus souvent posées . " Cette débusque plomb lessivé dans l'eau de se présenter dans les tuyaux . Les filtres à eau conçus pour éliminer le plomb devraient également être utilisés.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076730.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.